Créer un compteSe connecter
Voyez, la vie c'est comme une partie de cartes voyez ? Tout le monde débute la partie tire des cartes.. et certains tirent des putains de cartes comme des Rois des Reines et à côté de ça t'en a qui tirent des cartes de merdes mais eux ils ont pas intérêt à abandonner car ils sont jamais à l'abri de tirer un As
:Hanks:
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
Continuez à piocher
:ChatBrushingPistolet:
il y a 2 ans
Voyez, la vie c'est comme une partie de dés voyez ? Tout le monde débute la partie tire des dés.. et certains tirent des putains de dés comme des 6 des 6 et à côté de ça t'en a qui tirent des dés de merdes mais eux ils ont pas intérêt à abandonner car ils sont jamais à l'abri de tirer un 6
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Continuez à piocher
Moi j'avais une vie de merde mais j'ai persévéré et un jour j'ai finit de lire le meilleur bouquin de tous les temps et j'ai jamais autant été brillant et intelligent
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
La vie, c'est comme une boîte de chocolats
il y a 2 ans
Continuez à piocher
il y a 2 ans
Moi j'avais une vie de merde mais j'ai persévéré et un jour j'ai finit de lire le meilleur bouquin de tous les temps et j'ai jamais autant été brillant et intelligent
Quel livre ?
il y a 2 ans
Hylnir
Hylnir
2 ans
La vie, c'est comme une boîte de chocolats
Voyez, la vie c'est comme une boîte de chocolats voyez ? Tout le monde débute la partie mange des chocolats.. et certains mange des putains de chocolats comme du noir du praliné et à côté de ça t'en a qui mange des chocolat de merdes mais eux ils ont pas intérêt à abandonner car ils sont jamais à l'abri de manger un praliné
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans