Créer un compteSe connecter
- Fin des toilettes/douches privées dans les apparts des immeubles : toilettes publiques par étage ou par bâtiment

- Fin des chambres privées : obligé d'avoir des chambres dortoirs

:golem_dystopie:
il y a 2 ans
- Fin des toilettes/douches privées dans les apparts des immeubles : toilettes publiques par étage ou par bâtiment

T'as une source sinon ? Même un truc turbo complotiste hein, on contracte pas ici
Image
il y a 2 ans
AnFata
AnFata
2 ans
T'as une source sinon ? Même un truc turbo complotiste hein, on contracte pas ici
Je ne contracte pas, je dilate et je pousse
:RageMfffChier:
il y a 2 ans
Fin des logements individuels et des gens vivant loins des grands centre urbains les golems devront vivre dans des dortoirs coller à l’entreprise avec leur collègues dans des troue à rat en forme de petites capsules au nom de la sainte écologie
:shill_fume:
il y a 2 ans
C'était sensé être en 2050 ça
:hap:

Par contre quand tu seras trop pauvre pour vivre autrmeent qu'en collocation là on t'inventer une nature humaine communiste
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Et quand t'est une Femme ?
:cafe:
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Fin des logements individuels et des gens vivant loins des grands centre urbains les golems devront vivre dans des dortoirs coller à l’entreprise avec leur collègues dans des troue à rat en forme de petites capsules au nom de la sainte écologie
:shill_fume:
Dakor Chef !
:esclave_presse:
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans

Sources ?
:rat_flingue:
il y a 2 ans
FromJVC
FromJVC
2 ans
Et quand t'est une Femme ?
:cafe:
on vous mettra avec des jeunes migrant qui se sentent enfants ou femmes
:cha:
il y a 2 ans
Croire que l'UE va tenir aussi longtemps image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]12/1490057282-fawc502.png
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 2 ans