Créer un compteSe connecter
Je précise que je travaille dans la fonction publique comme technicien.
Pour faire court ce gros fdp arrêtait pas de m'appeller à la radio toutes les 3 minutes pendant que je bossais dans la crasse
:risicolere:

J'avais la méga chiasse , j'ai dû aller en courant aux chiottes et le mec arrêtait pas de m'appeller pour venir le voir.
Je lui réponds que je suis aux toilettes et que j'arrive.
:inde_caca:

Le mec me dit "quand je te dis de venir tout de suite alors tu viens TOUT DE SUITE compris!"
:fache:

Là j'ai vu rouge
:triggered:

Je lui dis attends j'arrive je dois te parler.

Je le vois au loin qui vient vers moi
"Hé toi viens ici que je lui dis !"

Déjà il était moins fringuant
:wojak_zoom:

Je lui dis
-" tu me parles encore une fois comme c art ça va mal se passer tu as COMPRIS ?! "
:camisole_zoom:

-"hé mais je suis ton chef t'as pas le droit de me parler ainsi"
- je te parle comme je veux , t'es pas mon chef et tu va me laisser bosser !

Bref on se quitte sur ces bonnes paroles
Le lendemain je suis appelé dans le bureau du grand chef pour m'expliquer

- tu as menacé ton n+1 et tu lui as dis que c'était pas ton chef ?! C'est quoi ça ?!
:agneu_patron:

Et moi qui répond
- hein mais je sais pas de quoi vous parlez , il ne s'est rien passé et je n'aurai jamais osé le menacer
:Criminelsoyeux:

Et voilà ça s'est arrêté là. Quelque temps plus tard ce chef a eu d'autres problèmes avec ses supérieurs , il a pété un câble dans une réunion devant des dirigeants
:ahi:
ils ont voulu le rattraper et il s'est enfui , ils l'ont retrouvé sur un toit en train de regarder dans le vide
:bras:
ensuite il a été muté et je n'ai plus jamais entendu parler de lui
:chat_hap:

Moralité , mentez et ne faites rien si il y a des témoins
:hitler-fume:
il y a 2 ans
Jotari
Jotari
2 ans
Je précise que je travaille dans la fonction publique comme technicien.