Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sérieux ça devient vraiment lourd, tous les matin y a quelqu’un qui toque vers 7h30 ultra fort, le temps que je descende les escaliers, et que j’ouvre je vois le type partir en courant
je sais même pas si c’est quelqu’un de la résidence
J’ai emménagé lundi de la semaine dernière
La première fois je pensais que c’était parce que j’avais mit le son de la tv trop fort mais c’était en journée et j’étais à 10/100
Mais tous les matins même quand je dors où que je suis dans la douche ça toque et le type n’assume pas et se barre en courant
La première fois je pensais que c’était parce que j’avais mit le son de la tv trop fort mais c’était en journée et j’étais à 10/100
Mais tous les matins même quand je dors où que je suis dans la douche ça toque et le type n’assume pas et se barre en courant
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est un toc
Non mais j’te jure ça devient n’importe quoi, aujourd’hui c’est ma journée de repos que j’ai pu poser, je me fais réveiller à 7h30
Puis merde je sais pas le type comment il fait pour rentrer dans notre résidence
Si il part en courant en descendant les escaliers ( les 2 ) c’est que c’est quelqu’un tout en bas donc ça ne vient pas du bruit que je puisse faire sachant que je dormais
Puis merde je sais pas le type comment il fait pour rentrer dans notre résidence
Si il part en courant en descendant les escaliers ( les 2 ) c’est que c’est quelqu’un tout en bas donc ça ne vient pas du bruit que je puisse faire sachant que je dormais
il y a 2 ans
Des que ça toque tu toques en retour
Aya en vrai demain si il me fait encore ça je vais toquer en retour
il y a 2 ans-PEMT
Aya les cambrioleurs viennent vérifier si il y a quelqu'un à cette heure là tous les jours.
Bientôt tu vas te faire vider tes économies.
il y a 2 ans
Sérieux ça devient vraiment lourd, tous les matin y a quelqu’un qui toque vers 7h30 ultra fort, le temps que je descende les escaliers, et que j’ouvre je vois le type partir en courant
je sais même pas si c’est quelqu’un de la résidence
Bah demain a 7h30 t es devant la porte prets a bondir
Problème résolu
Problème résolu
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBa met un réveil en avance et tu attend
J’avais fait un autre topic dessus y a quelques jours je pensais que c’était la voisine à droite qui voulait parler ou un truc comme ça mais pareil quand ça avait rétorqué au soir ( vers 1h du matin ), ça m’a réveillé et j’ai vu que c’était le même type qui se barre en courant
il y a 2 ans
Pourquoi cafard ? Je paies le loyer avec mon salaire
il y a 2 ans
Bah demain a 7h30 t es devant la porte prets a bondir
Problème résolu
Problème résolu
Je vais faire ça
je vais être en bas en attendant car je sais pas c’est quoi son problème
il y a 2 ans
Je vais faire ça
je vais être en bas en attendant car je sais pas c’est quoi son problème
Il me tarde de connaitre la raison qui le pousse a faire ça
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 ans
Ah non du tout je pars tous les jours vers 8h et aujourd’hui c’est mon jour de repos que j’avais posé
il y a 2 ans
Aya les cambrioleurs viennent vérifier si il y a quelqu'un à cette heure là tous les jours.
Sérieux ?
il y a 2 ans
Sérieux ?
Je sais pas mais ce genre pratique est plutôt rependu dans les grandes villes.
il y a 2 ans
Il me tarde de connaitre la raison qui le pousse a faire ça
Pareil
car si c’est pour me souhaiter la « bienvenue » c’est pas en toquant comme un demeuré le matin ou en pleine nuit
J’hésite à en parler au propriétaire en filmant la prochaine fois comme ça il entendra le mec qui toque et que j’ouvre et qu’il se barre en courant
J’hésite à en parler au propriétaire en filmant la prochaine fois comme ça il entendra le mec qui toque et que j’ouvre et qu’il se barre en courant
il y a 2 ans
Sérieux ?
Ils ont pleins d'astuces ça veut rien dire.
Si ça se trouve il était en guerre avec l'ancien locataire il sait pas que tu viens d'emménager
Si ça se trouve il était en guerre avec l'ancien locataire il sait pas que tu viens d'emménager
il y a 2 ans
Je sais pas mais ce genre pratique est plutôt rependu dans les grandes villes.
J’habite dans un coin paumé proche d’une grande ville
en plein centre
il y a 2 ans