InscriptionConnexion
A tout hasard, si vous possédiez les emails personnels des, disons… 200 000 clients et contacts de l’ancienne entreprise pour laquelle vous travailliez et dont vous vous êtes fait virer comme une sombre merde, que feriez-vous avec ces données pour qu’elles vous soient profitables sans vous faire gauler évidemment ?

:shy:


Black market ?

C’est pour le scénario d’un film
:angel:
il y a un mois
il y a un mois
KBG
KBG
1 mois
C’est un copain qui écrit une histoire inspirée de Mr. Robot et il m’a demandé de lui donner des idées pour le déroulement de celle-ci.

:shy:
il y a un mois
A tout hasard, si vous possédiez les emails personnels des, disons… 200 000 clients et contacts de l’ancienne entreprise pour laquelle vous travailliez et dont vous vous êtes fait virer comme une sombre merde, que feriez-vous avec ces données pour qu’elles vous soient profitables sans vous faire gauler évidemment ?

:shy:


Black market ?

C’est pour le scénario d’un film
:angel:
Salut mon issou. Tu travaillais pour quelle société ?

Chancla à toi en dépit.
:Crie:
il y a un mois
Le personnage fictif de ton film de fiction pourrait dénoncer l'entreprise pour non respect des RGPD parce qu'il ne devrait plus avoir accès à ces données personnelles
🛌
il y a un mois
Kollector
Kollector
1 mois
Salut mon issou. Tu travaillais pour quelle société ?

Chancla à toi en dépit.
:Crie:
La société où travaille le protagoniste de l’histoire de mon pote n’a pas encore été décidée
:wink2:
il y a un mois
Lit
Lit
1 mois
Le personnage fictif de ton film de fiction pourrait dénoncer l'entreprise pour non respect des RGPD parce qu'il ne devrait plus avoir accès à ces données personnelles
Le hacker de l’histoire est un gentil hacker discret, il ne veut pas qu’une quelconque action de sa part puisse nuire aux employés de l’entreprise pour laquelle il travaillait. Ces derniers ne sont pas responsables.
il y a un mois