Créer un compteSe connecter
Vous savez ces redpils sur les relations hommes-femmes qui expliquent que les hommes doivent avant tout jouer le rôle de pourvoyeurs vis-à-vis des femmes et que ces dernières s'intéressent davantage aux hommes qui gagnent plus qu'elles.
:risitas_ahi:

Et bien je ne sais grâce à quelle sorcellerie mon père a déjoué tous ces principes depuis le départ.
Lorsque mes parents se sont rencontrés, ma mère était proprio et mon père vivait dans un appart' miteux en cité. Ma mère gagnait bien sa vie, mon père était payé au SMIC dans un taf ingrat et sans aucune ambition professionnelle. Bref, il était pas celui qui ramenait la calorie dans le foyer.
:ahitison:

Mon père était du genre à passer son temps à la bodéga et à regarder des matchs de rugby pendant que ma mère s'occupait de tout payer et gérait mon éducation. J'me rappelle qu'elle lui avait même filé 3 000 balles pour qu'il se rachète une bagnole. C'est ma mère qui a simp mon père et pas l'inverse. Comment vous expliquez ce paradoxe ataoii?

Bon après elle a fini par le quitter et ça doit surement expliquer pas mal de choses vous me direz mais bordel il a vécu comme un seigneur pendant des années en faisant fi de toutes les lois redpiléennes du forum.
il y a 2 ans
Il devait bien la trousser voilà tout
:godefroy019:
Image L6 + V6 Image
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
:AnyaOUI:
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
AYAAOOO possible. J'avais vu son calibre à l'époque et il m'avait eu l'air solide.
il y a 2 ans
BG donc taggle
il y a 2 ans
Bg ton daron ?
:Walter_fiere:
Normal. Il fait juste plus jeune que son âge.
il y a 2 ans
Vous savez ces redpils sur les relations hommes-femmes qui expliquent que les hommes doivent avant tout jouer le rôle de pourvoyeurs vis-à-vis des femmes et que ces dernières s'intéressent davantage aux hommes qui gagnent plus qu'elles.

Et bien je ne sais grâce à quelle sorcellerie mon père a déjoué tous ces principes depuis le départ.
Lorsque mes parents se sont rencontrés, ma mère était proprio et mon père vivait dans un appart' miteux en cité. Ma mère gagnait bien sa vie, mon père était payé au SMIC dans un taf ingrat et sans aucune ambition professionnelle. Bref, il était pas celui qui ramenait la calorie dans le foyer.

Mon père était du genre à passer son temps à la bodéga et à regarder des matchs de rugby pendant que ma mère s'occupait de tout payer et gérait mon éducation. J'me rappelle qu'elle lui avait même filé 3 000 balles pour qu'il se rachète une bagnole. C'est ma mère qui a simp mon père et pas l'inverse. Comment vous expliquez ce paradoxe ataoii?

Bon après elle a fini par le quitter et ça doit surement expliquer pas mal de choses vous me direz mais bordel il a vécu comme un seigneur pendant des années en faisant fi de toutes les lois redpiléennes du forum.
C'est un combien/10 ton pèreImage
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 ans
AYAAOOO possible. J'avais vu son calibre à l'époque et il m'avait eu l'air solide.
Baise le
:pas_pret:

Pour tester
:pas_pret:
il y a 2 ans
Tu as vue la bite à ton père de près ? Dans qu'elles circonstances ?
:Godefroy_sourrire:
Image L6 + V6 Image
il y a 2 ans
C'est un combien/10 ton pèreImage
Pour son âge 6, après difficile d'être objectif.
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
Tu as vue la bite à ton père de près ? Dans qu'elles circonstances ?
Il sortait de la douche.
il y a 2 ans
Grosse bite + BG + plus jeune + La chance
:Larry:
:palestinien:
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 2 ans
On complique peut-être trop les choses. Après tout, l'amour doit bien exister en ce bas monde.
il y a 2 ans
Il sortait de la douche.
Déçu, j'aurais pensé à une anecdote plus.. croustillante
Image L6 + V6 Image
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
:risibo:
exactement
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
Déçu, j'aurais pensé à une anecdote plus.. croustillante
Tu sais ce qui est croustillant aussi?
:golemvelo:

Le carré de sucre que Gilbert va te demander de déposer dans son café à 6 heures pétantes.
il y a 2 ans
Tu sais ce qui est croustillant aussi?

Le carré de sucre que Gilbert va te demander de déposer dans son café à 6 heures pétantes.
J'ai seulement du sucre en poudre
:jesuscafe:
Image L6 + V6 Image
il y a 2 ans
C'est peut-être générationnel aussi. L'arrivée d'internet a pas mal bouleversé les relations hommes-femmes.
il y a 2 ans