Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeEt la voici , la puissance des Omega 3 sur le bon développement du cerveau surtout du foetus bébé lors de la femme enceinte . Le cerveau du bébé se développe bien grâce aux Omega 3. Or en Asie , on bouffe beaucoup de poissons . Sauce nuoc mam, sauce d'huître ( la.base de nos ingrédients deja ). Les japonais etc , des algues , Etc..etc...

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Sondage — 9 votes
Chong , je pense tu as raison , chouf fermenté +;Omega 3 poisson etc.. = bonne santé mentale et QI >
Chong tubes raison , je forcerais ma femme enceinte a bouffer du Omega 3 et choucroute ou kimchi
Chong , tu as tord .
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
BTg ? si les civilisations méditéranéennes sont supérieures c'est aussi pacque full fruits et légumes + huile d'olive (oméga 3) et poisson
il y a 2 ans
BTg ? si les civilisations méditéranéennes sont supérieures c'est aussi pacque full fruits et légumes + huile d'olive (oméga 3) et poisson
il y a 2 ans
au temps pour moi, huile d'olive = oméga 9, mais oui ça reste bon pour la santé.
+ oui il faut manger les produits de la mer tous les jours pour avoir un cerveau en bonne santé
+ oui il faut manger les produits de la mer tous les jours pour avoir un cerveau en bonne santé
il y a 2 ans
De manière général toute fermentation non alcoolique (ou peu) est bonne pour la santé !
il y a 2 ans
au temps pour moi, huile d'olive = oméga 9, mais oui ça reste bon pour la santé.
Pardon?
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Tous les asiats sont intelligents c'est normal
Sauf les thaï qui sont hyper cons
il y a 2 ans
Je crois que ça n'a rien à voir et que la race est plus importante dans l'intelligence que tous ces bons p'tits plats, à la limite ça peut un peu aider mais c'est tout
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTous les asiats sont intelligents c'est normal
Tiens mate le Cambodge en ce moment : ca construit a mort :

YouTube
Vidéo YouTubeLes chinois , japonais coréens se disputent pour investir le Cambodge.

YouTube
Vidéo YouTubeMagasin japonais le 3 ème au Cambodge ( y'a tout dedans même un Decathlon):

YouTube
Vidéo YouTubeNouvel aéroport a siem reap près des temples d'Angkor :
Le système de sécurité sociale imitation a la française s'améliore petit petit:
Tu veux voir les riches au Cambodge , île roulent avec quoi ? Voiture deux fois plus cher qu'en
France ( taxe douanières) :
Le Cambodge se développe très vite. Je pense ça va devenir le Dubaï de l'Asie du Sud est ( soleil plage etc...).
il y a 2 ans
il y a 2 ans