InscriptionConnexion
- Liste Union populaire républicaine
- Liste Les Patriotes
- Liste Rassemblement national
- Liste Reconquête
- Liste Les Nationalistes

:chat_zoom:
il y a un mois
Tous des bras cassé
:philitriple:

Heureusement le P releve le niveau
il y a un mois
moi je n'appartiens à aucuns camps
:mqx:

Et nique l'UE
:mqd:
Image
:badgetrapent:
:Badge_Ovni:
:Badge_boucle:
:badge_redpill:
:Bio_:
il y a un mois
Ça te pose un problème le golem ? C'est ça ta seule argumentation un "Ok Arnaud", c'est big choent en vrai
:mqm2:
Image
:badgetrapent:
:Badge_Ovni:
:Badge_boucle:
:badge_redpill:
:Bio_:
il y a un mois
Le RN survole tout les autres partie.
il y a un mois
Le RN survole tout les autres partie.
:jesus:
Image
:badgetrapent:
:Badge_Ovni:
:Badge_boucle:
:badge_redpill:
:Bio_:
il y a un mois
Le RN, notre camp ?
Les républicains, ces si bons patriotes qui cèdent la France aux Banques et aux Multinationales, ainsi qu'aux bougnoules
il y a un mois
AlEx-B
AlEx-B
1 mois
Le RN, notre camp ?
Pffff les royalistes vous êtes relou. On va pas revenir à philippe auguste du jour au lendemain.
il y a un mois
:mcconaughey_parano:
il y a un mois
Pffff les royalistes vous êtes relou. On va pas revenir à philippe auguste du jour au lendemain.
On est obligés de revenir à la royauté très chrétienne pour dégager l'islam et empêcher l'arabisation de la France ? Tu avoues que la République ne peut pas impliquer une France latine, chrétienne et forte/indépendante ? Tu l'avoues toi-même ? Dis à ton Algérien qu'il n'aura jamais mon vote, je préfère encore le donner à Zemmour qu'à ce musulman sous taqiya
Les républicains, ces si bons patriotes qui cèdent la France aux Banques et aux Multinationales, ainsi qu'aux bougnoules
il y a un mois
AlEx-B
AlEx-B
1 mois
On est obligés de revenir à la royauté très chrétienne pour dégager l'islam et empêcher l'arabisation de la France ? Tu avoues que la République ne peut pas impliquer une France latine, chrétienne et forte/indépendante ? Tu l'avoues toi-même ? Dis à ton Algérien qu'il n'aura jamais mon vote, je préfère encore le donner à Zemmour qu'à ce musulman sous taqiya
Qui est musulman
il y a un mois
gwendal56
gwendal56
1 mois
Qui est musulman
Bardellah
Son grand-père s'appelait Mohammed mais bon
Les républicains, ces si bons patriotes qui cèdent la France aux Banques et aux Multinationales, ainsi qu'aux bougnoules
il y a un mois
AlEx-B
AlEx-B
1 mois
Bardellah
Son grand-père s'appelait Mohammed mais bon
Il est pas musulman
il y a un mois
gwendal56
gwendal56
1 mois
Il est pas musulman
Oui oui
https://www.lefigaro.fr/v[...]filtre-la-france-20230324
Les républicains, ces si bons patriotes qui cèdent la France aux Banques et aux Multinationales, ainsi qu'aux bougnoules
il y a un mois
AlEx-B
AlEx-B
1 mois
On est obligés de revenir à la royauté très chrétienne pour dégager l'islam et empêcher l'arabisation de la France ? Tu avoues que la République ne peut pas impliquer une France latine, chrétienne et forte/indépendante ? Tu l'avoues toi-même ? Dis à ton Algérien qu'il n'aura jamais mon vote, je préfère encore le donner à Zemmour qu'à ce musulman sous taqiya
Par pitié les cathos arrêtez. Votre pape se bat pour accueillir des musulmans.
:vieille:
il y a un mois
Par pitié les cathos arrêtez. Votre pape se bat pour accueillir des musulmans.
:vieille:
Je ne suis pas catholique romaine, je suis infiniment plus proche de l'orthodoxie
Les républicains, ces si bons patriotes qui cèdent la France aux Banques et aux Multinationales, ainsi qu'aux bougnoules
il y a un mois
Mon seul camp c'est celui de l'effondrement total de la république
:zidahi:


Plus de justice, plus d'autorité, plus rien pour faire régner l'ordre
:zidahi:


Ensuite on sort les fusils et on règle ça comme des hommes
:zidahi:
il y a un mois
AlEx-B
AlEx-B
1 mois
Je ne suis pas catholique romaine, je suis infiniment plus proche de l'orthodoxie
Ue donc vous êtes 5 dans vos églises. La majorité des français est laïc voir laïcard.
il y a un mois
trapvador
trapvador
1 mois
moi je n'appartiens à aucuns camps
:mqx:

Et nique l'UE
:mqd:
On s-en bat les couilles de ton avis
il y a un mois
AlEx-B
AlEx-B
1 mois
Bardellah
Son grand-père s'appelait Mohammed mais bon
Son arrière grand père
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
il y a un mois