Créer un compteSe connecter
Bordel mes clés
:Descolin_ahi:

Certains le savent deja mais j'habite en Russie

Je me balade souvent dans les brocantes ici, j'aime bien récupérer des vieux objets soviétiques

Photo de la brocante image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]59510-20230506-151454.jpg
Il y a toujours des stands dans des coins moins fréquentés et je n'y passe que rarement

Mais pour une fois j'y decider d'y passer également et je ne m'attendais pas a ce qui allait arriver

Un Vieux russe, l'air bourré et dans des vieux habits de guerre d'Afghanistan me demande d'approcher, il puait l'alcool de patate et avait l'air tout droit sorti d'un autre temps

Il n'avait pas vraiment de stand a proprement parlé mais juste une serviette posé sur le sol, et un buste de l'ancien président MAO dessu

Il avait l'air lugubre, comme un ancien mafieux, tué par une vie de bandit

Il me prends par le bras, et me dit dans un russe cassé qu'il a vu, il a vu dans mes yeux que je suis un étranger et se baisse pour ramasser son buste de MAO

Il me dit de le prendre et que ce buste etait hanté par l'esprit d'un chinois, un ancien mage et chaman du Yunnan, un ami militaire de vendeur, ils avaient combattu ensemble contre les ennemis du communisme

Ce buste donne ce dont je reve qu'il me dit, continuant par des bruits de toux roques, accentués de gouttes de sang entre chaques bouffés sur sa papirosse russe

Il finit sa phrase par

"ce buste, gammin, ma donné mais m'a trop pris
:fdv_chat_lunette:
"
"Pose les billets de Yuan sous son socle, la statue te récompensera de ton serment"

Avant meme que je puisse dire qui que ce soit, le vieux clodo etait deja parti dans le coin sombre d'ou il venait

Photo du buste : image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]59468-20240406-225124.jpg

Je suis rentré chez moi la, le buste a l'air normal mais il me donne l'impression qu'il me regarde

Je fais quoi les clés ?
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 2 ans
Upent, je viens de deposer un offrande

Image
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 2 ans