Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Qu'est-ce qui est pire ?
"SALE Pute"
ou
"GROSSE Pute"
"SALE Pute"
ou
"GROSSE Pute"
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe pire c'est sale pute, combo x2. Mais je suis d'avis à ce que tu n'ais rien à te reprocher, donc reste clean crayon.
¯\_(ツ)_/¯
il y a 2 ans
Qu'est-ce qui est pire ?
"SALE Pute"
ou
"GROSSE Pute"
"SALE Pute"
ou
"GROSSE Pute"
Je pense que "grosse" est le meilleur terme, la plupart des femmes étant complexées par leur poids.
Cela dit n'envoie pas le courrier, ça ne sert à RIEN. Passe à autre chose
Cela dit n'envoie pas le courrier, ça ne sert à RIEN. Passe à autre chose
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Carrément. Avec grosse comme précisé plus haut on tape dans un complexe très féminin, cependant y'a moyen de retourner le truc en la jouant fine, grosse péripatéticienne -> péripatéticienne rentable -> meilleure péripatéticienne -> péripatéticienne préférée
Ca atténue vachement.
Alors qu'avec sale, certes il s'agit d'un pléonasme, mais on est calibré dans la violence pure et dure.
Ca atténue vachement.
Alors qu'avec sale, certes il s'agit d'un pléonasme, mais on est calibré dans la violence pure et dure.
¯\_(ツ)_/¯
il y a 2 ans
C'est une blague key. Je pensais meme pas à elle.
Je suis con mais pas assez pour faire un courrier putain
Je suis con mais pas assez pour faire un courrier putain
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Non mais j'ai les boules de ma situation mais je vais pas boucler à vie dessus non plus
il y a 2 ans