Ce sujet a été résolu
J’ai entendu dire qu’ils font pas trop chier quand on veut acheter ou cash out de la crypto, c’est vrai?
il y a un an
C'est sympas, des gros cashback, taux de change intéressant mais pour ce qui est de la crypto j'ai jamais essayé.
il y a un an
bourso revolut et de maniere generale les banques en ligne ils cassent pas les couilles pour cash out la crypto
après j'ai un pote sur revolut qui achete directement ses cryptos sur revolut mais c'est pas fou le choix de tokens
je pense a passer egalement sur revolut aussi
après j'ai un pote sur revolut qui achete directement ses cryptos sur revolut mais c'est pas fou le choix de tokens
je pense a passer egalement sur revolut aussi
🌙
il y a un an
Bon bah j’ai ouvert un compte Revolut, et rien à dire, très simple de verser de l’argent dessus, interface user friendly, on peut acheter des actions et certaines cryptos directement via l’application, mais le choix en crypto n’est pas très large.
Revolut ne bloque pas mes virements SEPA/paiements vers les plateforme d’exchange contrairement à mon autre banque. (La seule qu’ils bloquaient pas c’était MoonPay, qui se gavait en fees)
Y’a aussi un truc sympa qui permet de faire des paiements en ligne avec une carte à usage unique, c’est super pour que ta vraie carte ne leak pas.
Le seul truc qui me fait un peu chier c’est l’IBAN LT, qui me fait passer pour un fraudeur qui a de l’argent à l’étranger, j’aurais préféré un IBAN FR.
Apparemment le service client n’est pas facile à joindre aussi
Revolut ne bloque pas mes virements SEPA/paiements vers les plateforme d’exchange contrairement à mon autre banque. (La seule qu’ils bloquaient pas c’était MoonPay, qui se gavait en fees)
Y’a aussi un truc sympa qui permet de faire des paiements en ligne avec une carte à usage unique, c’est super pour que ta vraie carte ne leak pas.
Le seul truc qui me fait un peu chier c’est l’IBAN LT, qui me fait passer pour un fraudeur qui a de l’argent à l’étranger, j’aurais préféré un IBAN FR.
Apparemment le service client n’est pas facile à joindre aussi
il y a un an
Kyogre
1 an
J’ai entendu dire qu’ils font pas trop chier quand on veut acheter ou cash out de la crypto, c’est vrai?
Fais gaffe avec les achats de cryptos sur révolut.
J'ai entendu dire que tu ne pourras pas sortir les cryptos vers un wallet externe, tu pourras que les échanger sur leur plateforme.
J'ai entendu dire que tu ne pourras pas sortir les cryptos vers un wallet externe, tu pourras que les échanger sur leur plateforme.
il y a un an
J'ai revolut c'est une bonne banque perso, mais j'utilise Binance et bitpanda pour la crypto
il y a un an
Fais gaffe avec les achats de cryptos sur révolut.
De toute façon je compte pas trade de la crypto sur leur plateforme, ils ont 0 choix et comme tu dis impossible de les transférer sur un autre wallet, donc on ne possède pas vraiment les cryptos.
J’utilise juste Revolut comme intermédiaire entre ma banque principale et les plateforme d’exchange
J’utilise juste Revolut comme intermédiaire entre ma banque principale et les plateforme d’exchange
il y a un an