Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous pensez que c'est vrai les clés
ou que c'est juste une remarque pour se rassurer dans sa célestinerie?
C'est comme le wall des meufs à 30 ans.
J'y crois pas perso.
Elle trouvera toujours une liste infinie de mec pour du sérieux ou juste pour s'amuser.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis pas une femme mais je peux confirmer que les plans culs c'est pas vraiment épanouissant sur le long terme
il y a 2 ans
Elles sont malheureuses vers 32 ans, donc oui 15 ans à profiter puis ensuite elles regrettent.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a 2 ans
Je suis pas une femme mais je peux confirmer que les plans culs c'est pas vraiment épanouissant sur le long terme
Ok mais donc tu peux enchaîner plusieurs années de fun et ensuite te poser.
Puis après une séparation tu peux recommencer l'éclate.
Et ce jusqu'à 50 piges au moins.
Après effectivement peut être que tu veux passer à autre chose
mais t'aura l'impression d'avoir bien profité.
il y a 2 ans
Oui je comprend le raisonnement.
Mais si tu demande à 100 personnes: vous préférez vivre dans la peau d'un riche ou d'un pauvre, 99% des gens vont choisir la vie d'un riche.
Quand on te dis: "Fais pas attention Célestin
toi tu galère à pécho mais les nanas qui ken à foison elles sont pas heureuses pour autant."
Bah ça enlève pas l'impression de passer à côté de sa jeunesse.
Quand on te dis: "Fais pas attention Célestin
il y a 2 ans
Bah ça dépend des nanas. Certaines ce sera pour décompenser et pour d'autres un mode de vie de femme "libérée".
il y a 2 ans
Enfaite je vois souvent ce genre de rethorique mais ça marche pour tout hein
Si tu construit ta vie sur de l'éphémère tu seras toujours malheureux
Si tu construit ta vie sur de l'éphémère tu seras toujours malheureux
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous pensez que c'est vrai les clés
J'y crois pas perso.
Elle trouvera toujours une liste infinie de mec pour du sérieux ou juste pour s'amuser.
Elles ne sont pas vraiment malheureuses, parce qu'elles sont au stade de l'animal. Elles ne peuvent pas comprendre leur situation réelle, c'est comme un chien qui est vraiment heureux de sa vie alors qu'il bouffe des os mastiqués par son maître et est complètement soumis à sa volonté.
Croire qu'elles sont malheureuses, c'est se mettre à leur place. Oui, lorsqu'on a un stade spirituel un peu évolué, ça nous rendrait malheureux d'être une cuve à foutre. Mais ces femmes sont comme des animaux, heureuses de baiser à foison.
Malheureusement, humanité oblige, elles seront bien forcées d'évoluer à un moment. Ça donne le fameux "mur"
Croire qu'elles sont malheureuses, c'est se mettre à leur place. Oui, lorsqu'on a un stade spirituel un peu évolué, ça nous rendrait malheureux d'être une cuve à foutre. Mais ces femmes sont comme des animaux, heureuses de baiser à foison.
Malheureusement, humanité oblige, elles seront bien forcées d'évoluer à un moment. Ça donne le fameux "mur"
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Le regret est éternel, l'attention des chads éphémère
Mouais. Tout les chad ne sont pas des queutards sur pattes.
Y en a sûrement qui veulent du sérieux.
Ces nanas pourraient facilement se trouver un mec pas trop dégueux et le bloquer dans une relation sérieuse.
Ces nanas pourraient facilement se trouver un mec pas trop dégueux et le bloquer dans une relation sérieuse.
il y a 2 ans
Mouais. Tout les chad ne sont pas des queutards sur pattes.
Y en a sûrement qui veulent du sérieux.
Malheureusement tu n'es pas un Chad, paz
il y a 2 ans
Malheureusement tu n'es pas un Chad, paz
Donc quoi?
Je dois fermer ma gueule et souffrir en silence?
il y a 2 ans
Donc quoi?
Je dois fermer ma gueule et souffrir en silence?
Tu ne peux pas parler au nom des chads qui ne seraient pas des queutards à 4 pattes l'Untermensch
il y a 2 ans
Tu ne peux pas parler au nom des chads qui ne seraient pas des queutards à 4 pattes l'Untermensch
Donc toi tu ne peux pas parler au nom des femmes qui se font soulever par des chads.
il y a 2 ans
Vous pensez que c'est vrai les clés
J'y crois pas perso.
C'est une excuse de merde pour qu'un Célestin puisse se rassurer
Toujours vivant
il y a 2 ans
Nan c'est reel ça devient les mamies folledingues qui portent leur chien dans des poussettes
il y a 2 ans