Créer un compteSe connecter
On leur dit que les restes gaulois et romains sont à 2m de profondeur et que donc faut compter 1m de profondeur par millier d'années ?
:sn44k:

Je vous laisse faire le calcul de la profondeur des ossements de dinosaures en sachant qu'ils vivaient y'a 65 millions d'années (pour les plus récents)
:Risitasse:
il y a 2 ans
Il y'a surtout des millions de squelettes de dinosaures gigantesques sous nos pieds, mais beaucoup trop profonds pour les atteindre
:RageMfffZoom:
il y a 2 ans
Des expériences génétique sur les reptiles qui ont mal tournées.
:Mya:
:badge_argent:
:badge_kj:
:badge_old:
il y a 2 ans
ok, du coup si je me base sur ton propre argument, comment ça se fait qu'on ai retrouvé autant de squelettes de dinosaures ? en creusant juste quelques métres ?
il y a 2 ans
ok, du coup si je me base sur ton propre argument, comment ça se fait qu'on ai retrouvé autant de squelettes de dinosaures ? en creusant juste quelques métres ?
Parce que dans certains endroits la végétation a très peu poussée et n'a donc pas pu recouvrir les ossements.

Dans les climats arides/désertiques par exemple.

Après en Europe c'est différent, c'était que de la glace durant longtemps avec la période glaciaire, donc ça a stagné, mais dès la fin de la période glaciaire la végétation a poussé et enseveli les ossements très profondément.
il y a 2 ans
Dans tout les cas, les squelettes ne peuvent pas descendre plus bas que la croute terrestre, qui se situe à 30km de profondeur.

Mais c'est déja énorme.
il y a 2 ans