InscriptionConnexion
il y a un mois
Oui
il y a un mois
J'ai déjà vu différente choses mais jamais de choses Incroyable.

- Un point dans le ciel étoilé qui faisait des bonds. Comme le déplacement d'un satellite sauf qu'il disparaissait et réapparaissait plus loin dans le ciel à une hauteur impressionnante. Comme si il faisait des bons hyperspaciaux pour l'image.

- J'ai vu une étoiles grossir et devenir aussi grosse que la lune et se retracter en quelques secondes sur elle même comme une implosion.

- J'ai aperçu deux bolides, on sait ce que sait mais à voir c'est impressionnant et on se croit en plein jour.

- ma dernière est un peu plus Meh !
Je sors pisser dans le jardin (nuit noir, pas un bruit, pas de lune). Sur ma droite je suis interpelé par une lumière vive dans les branche d'un arbre à environ 2 mètres de moi. Je fixe le point (on aurait dit un led de téléphone avec une lumière blanche très vive) Je bouge la tête pour voir si c'est pas une lumière qui passe entre les branches. J'attend la dernière goutte et je fais un pas vers la lumière. Elle s'éteint, l'arbre bouge et un truc en saute et je l'entend partir en courant. Dans la nuit noir je distingue que dalle. J'ai pensé à la lune mais il n'y en avait pas. un animal avec sa rétine féline mais la lumière aussi vive qu'une led. Bref JSP
il y a un mois
Lacerta
Lacerta
1 mois
oui et toi ?
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a un mois
Non mais j'aimerais bien
:chatbrushingordi:
:KristNovoselic_bass:
Mon GIF PP réalisé par le clé 274
:KristNovoselic_unplugged:
il y a un mois
C'était l'année dernière, j'étais sur la plage avec des amis après une rando on était sur le point de rentrer, fallait se dépêcher pour ne pas se faire prendre par la marée
:ChatCoquillageSpirale:

Je ne sais plus de l'heure mais la luminosité commençait à baisser, puis a un moment au loin au niveau ou l'eau commençait à faire des poches on a vu deux gros spots de lumière arriver puis se déplacer un peu au tout de la zone puis disparaître d'un coup
:omg_:

Et la route n'était pas visible de là où on était, pas de voiture sur la plage
:interloque:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a un mois
C'était l'année dernière, j'étais sur la plage avec des amis après une rando on était sur le point de rentrer, fallait se dépêcher pour ne pas se faire prendre par la marée
:ChatCoquillageSpirale:

Je ne sais plus de l'heure mais la luminosité commençait à baisser, puis a un moment au loin au niveau ou l'eau commençait à faire des poches on a vu deux gros spots de lumière arriver puis se déplacer un peu au tout de la zone puis disparaître d'un coup
:omg_:

Et la route n'était pas visible de là où on était, pas de voiture sur la plage
:interloque:
Justement si c'est un endroit dangereux ca pouvait pas être simplement des helico de secours ou de reconnaissance pour pas qu'il y ait "pris au piege"
il y a un mois
Justement si c'est un endroit dangereux ca pouvait pas être simplement des helico de secours ou de reconnaissance pour pas qu'il y ait "pris au piege"
On aurait entendu je pense
:chat_sasuke:

Et c'était dans le nord près de Wimereux mais c'était pas spécialement dangereux, pas de grosses vagues juste la marée qui monte assez vite
:ChatMoule:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a un mois
C'était l'année dernière, j'étais sur la plage avec des amis après une rando on était sur le point de rentrer, fallait se dépêcher pour ne pas se faire prendre par la marée
:ChatCoquillageSpirale:

Je ne sais plus de l'heure mais la luminosité commençait à baisser, puis a un moment au loin au niveau ou l'eau commençait à faire des poches on a vu deux gros spots de lumière arriver puis se déplacer un peu au tout de la zone puis disparaître d'un coup
:omg_:

Et la route n'était pas visible de là où on était, pas de voiture sur la plage
:interloque:
Moi aussi c'était des lumières que j'ai vu.

Près de la plage, au dessus de l'eau même.
il y a 20 jours
Lacerta
Lacerta
1 mois
:effroi:


GIF
inspection de l'alien en cours
:effroi:
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 20 jours
Lacerta
Lacerta
1 mois
Où est le sondage ?
:fdv_squelette:
Clark Ashton Smith est le père fondateur de la province française d'Averoigne
:twiste:
https://vocaroo.com/1bdWGtOh89PG
il y a 20 jours
Lacerta
Lacerta
1 mois
Je pensais en avoir vu un, mais ce n’était qu’un vulgaire satellite en orbite
:chat_lunettes:
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin''
il y a 19 jours
L'autre soir, alors que j'étais en randonnée près du mystique mont de Bugarach, j’ai vécu une expérience totalement incroyable et franchement, un peu bizarre. Imaginez-vous seul, enveloppé par le silence majestueux des montagnes sous un ciel étoilé. Tout à coup, un étrange objet volant, brillant de mille feux, a traversé le ciel à une vitesse hallucinante. Un OVNI, j’en étais sûre ! Mon cœur battait à la chamade, mes yeux écarquillés ne voulaient pas perdre une miette de ce spectacle céleste.
:trogneux_smile:


Cet objet mystérieux réalisait des mouvements si agiles, si parfaits qu'ils ne pouvaient être de ce monde. Zigzaguant entre les étoiles, il semblait presque danser une valse cosmique. J’ai même sorti mon téléphone dans l’espoir de capturer ce moment, me disant déjà que personne ne croirait à mon récit sans preuve.
:Brigitte_main:


Soudain, la lumière s’est approchée, de plus en plus intense, de plus en plus grande. Mon cœur a cessé de battre un instant, mes jambes prêtes à fuir... Mais au fur et à mesure qu'elle s'approchait, quelque chose semblait étrangement familier. Ce n'était pas un vaisseau spatial, ni une météorite. Non, c'était quelque chose de beaucoup plus terrestre.

En fait, il s’agissait de la « lune » du voisin qui, dans un élan de courage (ou de folie), avait décidé de grimper au sommet pour admirer la vue. Ce con avait les mains pleines de bouffe et avait réussi à coincés une lampe de poche dans son fiak, faut savoir que le bestiaux a ses 150 kg bien placés, il articulait la lumière avec une telle perfection que tout a commencé par un malentendu cosmique. Une fois la réalisation faite, difficile de retenir mon fou rire. J’avais découvert non pas un signe de vie extraterrestre, mais un spectacle bien terrien!
:Brigitte:
:happy:
Ma BIO : http://www.pressibus.org/gen/trogneux/index.html
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
il y a 18 jours