Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
cest dingue, chaque fois que j'ai connu un Théo c'était un pur bg
le mec de ma pote, s'appelle Théo, ressemble trait pour trait à ça
lui, Théo, bien évidemment un bg qui débarque
si ma meuf un jour me dit qu'il y a un nouveau à son boulot ou sa classe, et qu'il s'appelle Théo, je sais que je suis déja cuck d'avance
le mec de ma pote, s'appelle Théo, ressemble trait pour trait à ça
lui, Théo, bien évidemment un bg qui débarque

YouTube
Vidéo YouTubesi ma meuf un jour me dit qu'il y a un nouveau à son boulot ou sa classe, et qu'il s'appelle Théo, je sais que je suis déja cuck d'avance
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
Avec Pierre Croce en face n'importe qui paraît bg. Ce mec est extrêmement laid, y'a rien à sauver.
non cest un 6/10 moyenne haute
en tout cas avec les cheveux longs, sinon il passe à 5
il y a 2 ans
J'ai connu un Théo en situation de handicap qui avait violé sa soeur et abusé de petits garçons.
On a pas le même regard du coup.
On a pas le même regard du coup.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Les Théo que j'ai connu c'était des Célestin timide mangeur de crottes de nez, et avec des mouchoirs en tissus
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
Les Théo que j'ai connu c'était des Célestin timide mangeur de crottes de nez, et avec des mouchoirs en tissus
il y a 2 ans
Le pire nofake
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnon cest un 6/10 moyenne haute
C'est un trois avec sa bouche pestilentielle. A chaque fois j'ai l'impression que la où il parle ça va fondre et que ces yeux vont chier de la crotte verte.
il y a 2 ans
C'est un trois avec sa bouche pestilentielle. A chaque fois j'ai l'impression que la où il parle ça va fondre et que ces yeux vont chier de la crotte verte.
non il me parait 6/10, il plait à Alaïa, ce mec peut etre bg pour plein de meuf avec sa coupe etc...
avant par contre avec les cheveux cours il était insipide
avant par contre avec les cheveux cours il était insipide
il y a 2 ans