Créer un compteSe connecter
Le français est une matière tellement inutile.
Je connais une prof de français qui trouve aussi ça rébarbatif et sans intérêt. L'éducation nationale est vraiment foutue
il y a 2 ans
Surtout avec tous les Célestin (comme moi) qui savent pas s'exprimer en public naturellement par exemple
:rire:
il y a 2 ans
18 au premier bac blanc, 19.5 au second 16 au vrai
:Benzemonstre_noir_et_blanc_:
Meat-chan
:love:
il y a 2 ans
C'est quoi les texte ?
:Benzemonstre_noir_et_blanc_:
Meat-chan
il y a 2 ans
Bordel j'ai le bac de français en fin d'année je vois même pas de quoi tu parle
:ahitison:
Regarde pas
il y a 2 ans
En plus les profs sont aussi paumé que nous le bac blanc est repousser de 2 mois
:zahi:
Regarde pas
il y a 2 ans
T'as bien une liste de texte l'ahuri
:risitas_ahi:
Meat-chan
il y a 2 ans
Le français est une matière tellement inutile.
Je connais une prof de français qui trouve aussi ça rébarbatif et sans intérêt. L'éducation nationale est vraiment foutue
Ils devraient remplacer les cours de français par des cours de culture artistique, avec des films, de l'architecture, des photos, des tableaux, bref qu'on ne soit pas limité à de la littérature qui est un média franchement dépassé en 2024.
Image
il y a 2 ans
T'es pas censé produire l'explication toi-même, normalement vous la faites en cours et t'as juste à la recracher durant l'oral en l'adaptant vaguement à la problématique posée par le correcteur.
:chocorat-costard:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:
il y a 2 ans
Naturelle
:Mega_lunette:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 2 ans
Je suis prof. Il suffit de de maîtriser les classiques de l'analyse littéraire ( les registres, les figures de styles etx). Ensuite il faut avoir un minimum de culture et de connaissances sur l'oeuvre étudiée.
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Lilo49
Lilo49
2 ans
Je suis prof. Il suffit de de maîtriser les classiques de l'analyse littéraire ( les registres, les figures de styles etx). Ensuite il faut avoir un minimum de culture et de connaissances sur l'oeuvre étudiée.
Analyse Mein Kampf
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 2 ans