InscriptionConnexion
Mon père, un boomer qui a conduit sans permis plus jeune, pour des grands trajets, et en plus en utilisant la voiture de son propre père, qui est à l'hôpital depuis plusieur semaine sans tenir compte des intempéries me l'a prise, s'est permis de garder un double des clés de ma voiture et de littéralement me la VOLER, il est venu, l'a prise devant le fait accompli et l'a foutu dans le garage de son cousin .

Que faire bordel
il y a un an
D'accord
:Glandu:
:Quintero3D:
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
D'accord
:Glandu:
aide moi
il y a un an
WTF depuis quand l'homme sirop a le permis ?
:Mitte:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a un an
WTF depuis quand l'homme sirop a le permis ?
:Mitte:
j suis pas l'homme sirop putain niker vos meres aider moi plutot
il y a un an
Encule le
:risibo:
il y a un an
Tu t’en fou tu vas aller à l’hôpital pour te faire amputer ta jambe. Tu la récupérera la bas gros malin
:risi_celestin:
il y a un an
Clio 206 c'est mazda ca ? 8 soupape avant avec carburateur enclenché et des jantes en pouce ! Une dinguerie
:Beberond:
il y a un an-PEMT
Nezuko
Nezuko
1 an
Tu t’en fou tu vas aller à l’hôpital pour te faire amputer ta jambe. Tu la récupérera la bas gros malin
certes
il y a un an-PEMT
Mon père, un boomer qui a conduit sans permis plus jeune, pour des grands trajets, et en plus en utilisant la voiture de son propre père, qui est à l'hôpital depuis plusieur semaine sans tenir compte des intempéries me l'a prise, s'est permis de garder un double des clés de ma voiture et de littéralement me la VOLER, il est venu, l'a prise devant le fait accompli et l'a foutu dans le garage de son cousin .

Que faire bordel
Porter plainte.

La carte grise est à ton nom.
:cafe:
il y a un an

Que faire bordel
il est pas mort?
:risitas_ahi:
il y a un an
Nezuko
Nezuko
1 an
Pas évident son père vient de mourir
:Mouais_Jesus:

onche.org https://onche.org/topic/4[...]-en-pls/1#message_9512563
Magicien, je transforme la bière en gueule de bois
il y a un an
j suis pas l'homme sirop putain niker vos meres aider moi plutot
je n'aime pas que papa prend ma clio 206 pour aller laver les couille a papy
je n'aime pas que papa prend ma clio 206 pour aller laver les couille a papy

j'ai pas envie que la clio 206 a Jon hâtent soit conduite pas papa qui va laver les couilles a papy
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a un an
Clio 206 il y a un problème la
:risirigole:
:jesuscafe:
il y a un an