Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChien et chat sont souvent citez par leurs comportements étrange 

Oui !!!
Ils voient des choses que nous ne voyons pas
Surtout les chats
Surtout les chats
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 ans
Oui !!!
Surtout les chats
Surtout les chats
Les chats sont si lugubre
il y a 2 ans
Les chats sont si lugubre
Il faut que je me trouve un chat noir
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 ans
Je pense. Il y’a quantité de témoignages en ce sens et cela expliquerait le comportement parfois déroutant des animaux pour nous autres humains
il y a 2 ans
Dans mon ancien appart ,qui était vraiment une passoire thermique, mon chat regardait souvent dans le vide ou par dessus mon épaule, comme si quelqu'un que je ne pouvais pas voir se trouvait dans la pièce, franchement c'était flippant
J'avais remarqué au fil des années que c'était surtout l'hiver qu'il se comportait comme ça..puis j'ai appris un jour que les chats pouvaient voir les courants d'air...
J'avais remarqué au fil des années que c'était surtout l'hiver qu'il se comportait comme ça..puis j'ai appris un jour que les chats pouvaient voir les courants d'air...
il y a 2 ans
Dans mon ancien appart ,qui était vraiment une passoire thermique, mon chat regardait souvent dans le vide ou par dessus mon épaule, comme si quelqu'un que je ne pouvais pas voir se trouvait dans la pièce, franchement c'était flippant
Le mystère à été résolu
il y a 2 ans