Ce sujet a été résolu
Je ne suis pas athée ni agnostique.
Je crois en Dieu mais je rejette en bloc tout dogme.
Je ne crois pas en les textes religieux, quels qu'ils soient. Aucun prophète. Aucune autorité religieuse sur Terre. Pour moi, tout ça n'est que pure invention humaine.
Je ne prie pas. Je suis partisan du "aide-toi, le ciel t'aidera".
Juste se comporter avec bon sens et morale. Pas besoin que quelqu'un me dise "tu ne tueras point" ou "tu dois t'essuyer le cul de la main gauche"
Comment qualifier cette religion ?
Je ne crois pas en les textes religieux, quels qu'ils soient. Aucun prophète. Aucune autorité religieuse sur Terre. Pour moi, tout ça n'est que pure invention humaine.
Juste se comporter avec bon sens et morale. Pas besoin que quelqu'un me dise "tu ne tueras point" ou "tu dois t'essuyer le cul de la main gauche"
il y a 2 ans
cookiedialga
2 ans
Je ne suis pas athée ni agnostique.
T'es déiste l'OP
Toujours vivant
il y a 2 ans
fdpremium
2 ans
Un humain normal en somme
Non.
La plupart des humains sont aveuglés par le dogme.
Ils sont persuadés qu'il faut bouffer du poisson tel jour, pas de cochon, tourner autour d'un caillou... Et en parallèle ils se comportent comme des fils de pute...
La plupart des humains sont aveuglés par le dogme.
Ils sont persuadés qu'il faut bouffer du poisson tel jour, pas de cochon, tourner autour d'un caillou... Et en parallèle ils se comportent comme des fils de pute...
il y a 2 ans
T'es déiste l'OP
Ah, j'ai regardé la définition et ça correspond bien.
Merci, khey
Merci, khey
il y a 2 ans
Pas forcément. C'est juste du bon sens. Ne pas nuire à autrui. Ne pas faire à autrui ce que tu ne veux pas qu'il te fasse. Y avait pas besoin de marcher sur l'eau pour arriver à cette conclusion
il y a 2 ans
Pour moi, agnostique, c'est quelqu'un qui ne sait pas. Il dit pas qu'il croit ou ne croit pas en dieu. Juste qu'on peut pas le prouver, donc ça sert à rien de se poser la question.
Perso, j'y crois
Perso, j'y crois
il y a 2 ans
Déiste
Affectionnez-vous aux choses d'en haut, et non à celles qui sont sur la terre. Notre cité à nous est dans les cieux.
il y a 2 ans
Effectivement, ça dépend de la définition et du degré de l'agnosticisme, mais je suis plutôt en bas à gauche
il y a 2 ans
Un ben Noah, sage parmi les nations.
C’est comme ça que tu est nommé dans le Tanakh
C’est comme ça que tu est nommé dans le Tanakh
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans