Ce sujet a été résolu
Je déconne pas.
Pas un seul jour.
Rien qu'aujourd'hui j'en ai croisé 3.
Un mec qui déambulait sur le quai en insultant les gens.
Un autre qui parlait tout seul.
Un 3ème qui changeait sans arrêt de wagon (il sortait à chaque station et revenait), parlait seul et faisait des gestes bizarres, comme des toc.
Pas un seul jour.
Rien qu'aujourd'hui j'en ai croisé 3.
Un mec qui déambulait sur le quai en insultant les gens.
Un autre qui parlait tout seul.
Un 3ème qui changeait sans arrêt de wagon (il sortait à chaque station et revenait), parlait seul et faisait des gestes bizarres, comme des toc.
il y a 2 ans
Ces gens n'ont rien à faire dehors. Ce sont des bombes à retardement.
Et un beau jour, quand ils vont éventrer quelqu'un, on dira qu'on savait pas, qu'on pouvait pas l'empêcher
Et un beau jour, quand ils vont éventrer quelqu'un, on dira qu'on savait pas, qu'on pouvait pas l'empêcher
il y a 2 ans
Ils sont tous sous crack dans ta ville de merde, les J.O vont être magnifique
Le saviez-vous ? Je suis Boosted
il y a 2 ans
PUITsansFOND
2 ans
Ils sont tous sous crack dans ta ville de merde, les J.O vont être magnifique
Mec, dans le lot, je compte même pas les junkies/clodos lambdas.
Là, c'est des gens qui ont "l'air" normaux. Habillés à peu près normalement. Mais ils ont un comportement de maboule...
Là, c'est des gens qui ont "l'air" normaux. Habillés à peu près normalement. Mais ils ont un comportement de maboule...
il y a 2 ans
Mec, dans le lot, je compte même pas les junkies/clodos lambdas.
Ahi le RER c'est un train fantôme
il y a 2 ans
Espiruto
2 ans
Quelle ligne tu prends
?
C'est ça le plus dingue, khey. Je prends la 10. C'est la ligne la plus safe du réseau
il y a 2 ans
Ahi le RER c'est un train fantôme
Je prends même pas le RER, je refuse. Je fous pas les pieds dans ce train de l'enfer
Quand il a fallu changer de logement ou de travail, l'un des critères premiers, c'est PAS DE RER
Je prends une des lignes les plus safe, et elle est déjà pleine de maboules
Quand il a fallu changer de logement ou de travail, l'un des critères premiers, c'est PAS DE RER
il y a 2 ans
Je prends même pas le RER, je refuse. Je fous pas les pieds dans ce train de l'enfer
Pourquoi tu déménage pas en province ? Au pire t'y croise un marlou avec sa 8.6 qui insulte les voitures
il y a 2 ans
Pourquoi tu déménage pas en province ? Au pire t'y croise un marlou avec sa 8.6 qui insulte les voitures
A terme, je compte me casser du shithole, c'est clair. J'attends juste de concrétiser 2-3 trucs
il y a 2 ans
A terme, je compte me casser du shithole, c'est clair. J'attends juste de concrétiser 2-3 trucs
Tu vas voir ça va te changer
il y a 2 ans