Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Chaque jour, quand je rentre, si c'est lui que je vois à travers la vitrine et pas sa pute de collègue (moche + hautaine), je peux pas m'empêcher d'y aller et de dépenser tout mon fric
Je sais pas s'il se rend compte que j'achète tout juste parce qu'il est beau, grand, cheveux rasés comme un militaire, + un peu bourrin et souriant
Tout à l'heure : "et ça, euh, c'est quoi ?
- terrine de canard, vous en voulez ?
- euh, oui sivouplé, haha, vous avez plein de choses
- Ouais, peccable ça, je vous mets ça, une part de tatin, aussi ? (il brutalise tous les aliments avec ses énormes bras)
- (je réponds trop vite) EUHOUI sivouplé, enfin, je veux bien
"
Je suis une merde
- Ouais, peccable ça, je vous mets ça, une part de tatin, aussi ? (il brutalise tous les aliments avec ses énormes bras)
Je suis une merde
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChaque jour, quand je rentre, si c'est lui que je vois à travers la vitrine et pas sa pute de collègue (moche + hautaine), je peux pas m'empêcher d'y aller et de dépenser tout mon fric
Je sais pas s'il se rend compte que j'achète tout juste parce qu'il est beau, grand, cheveux rasés comme un militaire, + un peu bourrin et souriant
"
Je suis une merde
Je suis une merde
Ahi encore toi
Suce le derrière le comptoir à sa pause
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Ahi encore toi
ahi, c'est pas une pédale kheyou, il est super chad
Mais je sais pas ce qu'il pense de mes petits "ahbonjour vouzalébien ?
"
il y a 2 ans-PEMT
un viol d'achat
en tout cas s'il me viole pas le cul, il me viole financièrement
il y a 2 ans
ahi, c'est pas une pédale kheyou, il est super chad
"
Tu peux quand même tenter en le payant de toucher sa main
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
en tout cas s'il me viole pas le cul, il me viole financièrement
tu vas accoucher d'une dette
il y a 2 ans
Chaque jour, quand je rentre, si c'est lui que je vois à travers la vitrine et pas sa pute de collègue (moche + hautaine), je peux pas m'empêcher d'y aller et de dépenser tout mon fric
"
Je suis une merde
Je suis une merde
fais attention à ton fric quand même
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsahi le pire c'est qu'il est probablement à mille lieues de s'imaginer que je rêve de me faire culbuter sur le comptoir
il y a 2 ans
Tu peux quand même tenter en le payant de toucher sa main
risqué
je pense qu'il y aurait un énorme silence
il y a 2 ans
je pense que je L'AIME et que nous allons VIVRE UNE VIE DE BONHEUR ensemble
il y a 2 ans
mais non, je peux pas lui dire "et sinon c'est quoi votre insta", tu te rends pas compte, c'est cramé à 10 000
il y a 2 ans
des fois j'essaye de faire de l'humour mais c'est une catastrophe, c'est gênant pour lui et pour moi
d'autant que je bégaye un peu car il est B E A U
d'autant que je bégaye un peu car il est B E A U
il y a 2 ans
J'imagine tellement la scène. Les gays qui pensent être discrets alors que vous nous regardez avec des yeux de Merlan frie.
il y a 2 ans
J'imagine tellement la scène. Les gays qui pensent être discrets alors que vous nous regardez avec des yeux de Merlan frie.
ahi ça se voit vraiment ?
parce que souvent les hommes ne voient rien et sont surpris de l'apprendre après coup, alors que je BAVE littéralement
il y a 2 ans
ahi ça se voit vraiment ?
parce que souvent les hommes ne voient rien et sont surpris de l'apprendre après coup, alors que je BAVE littéralement
Moi je le vois toujours oui. C'est évident. Mais je ne laisse jamais rien paraître car je m'en fou et que cela ne m'affecte pas, cela m'amuse parfois mais c'est tout.
il y a 2 ans
Moi je le vois toujours oui. C'est évident. Mais je ne laisse jamais rien paraître car je m'en fou et que cela ne m'affecte pas, cela m'amuse parfois mais c'est tout.
ahi attitude de chad
tu dois être bg pour que ça arrive
tu dois être bg pour que ça arrive
il y a 2 ans