Créer un compteSe connecter
Le risque de faire un pète et de crever ou être paralysé est si élevé ?
:Dupont_star:

Déjà en vélo ces connards d'automobilistes te frôlent et te renversent sans vergogne, alors en moto...
:Dupont_David_:

Même en faisant attention tu peux te faire buter par un golem de merde, qui fera un délit de fuite en plus AHI
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
test
Je suis MOTH, si vous voulez me contacter c’est sur ce compte, sur ceux bye les kheys
:Mitte:
il y a 2 ans
C'est risqué
:DanceParty:
il y a 2 ans
Ceci
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a 2 ans
Pas de risque de te faire doubler ? Bah si justement et le golem se rabat sur toi
:Lion_chapka:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
On vous emmerde les cyclistes
:selection_naturelle:

Avec vos tenues moulantes de pd, à nous faire chier par centaines sur la route le dimanche

La libération quand tu arrives sur la nationale sans tout ces parasites
il y a 2 ans
Le risque de faire un pète et de crever ou être paralysé est si élevé ?
:Dupont_star:

Déjà en vélo ces connards d'automobilistes te frôlent et te renversent sans vergogne, alors en moto...
:Dupont_David_:

Même en faisant attention tu peux te faire buter par un golem de merde, qui fera un délit de fuite en plus AHI
D'après une stat sortie de mon cul, basée sur mon expérience personnelle et celle des motards de mon entourage : Oui la moto c'est dangereux, c'est même mortel parfois. Et plus on la prend plus c'est risqué, si on la prend tous les jours pour aller au boulot, un jour ou l'autre ca se passera mal.
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Je connais un gars qui s'est mangé un sanglier en moto avec sa meuf, je peux vous dire qu'ils ne s'en sont pas sortis sans dommages
:chatcasquetteseinsesprit:
il y a 2 ans
C'est très très risqué.
Conduit un semi remorque plutôt.
il y a 2 ans