Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si Jésus luttait contre la société marchande parce que ça n'aboutissait qu'à des relations superficielles comme on peut le voir actuellement avec les RS.
Pourquoi s'est-il enfermé dans une stupide lutte des classes ?
C'est quand même sensé être le fils de dieu (c'est pas sensé être un random dieu
), comment ça se fait qu'il n'ait pas trouvé de solution qui satisfasse et les riches et les pauvres ?
C'est quand même sensé être le fils de dieu (c'est pas sensé être un random dieu
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain mais lisez les évangiles avant de poser des questions pareilles !
À chaque solution son problème.
il y a 2 ans
Tu peux satisfaire ni l'un ni l'autre, les deux veulent tout avoir
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Niturneau
2 ans
Putain mais lisez les évangiles avant de poser des questions pareilles !
Résumé plz
il y a 2 ans
Auschwitz
2 ans
Tu peux satisfaire ni l'un ni l'autre, les deux veulent tout avoir
Ouais c'est l'impression que j'ai aussi
il y a 2 ans
Cafardeterre
2 ans
Si Jésus luttait contre la société marchande parce que ça n'aboutissait qu'à des relations superficielles comme on peut le voir actuellement avec les RS.
), comment ça se fait qu'il n'ait pas trouvé de solution qui satisfasse et les riches et les pauvres ?
Il faut rendre à Dieu ce qui est à Dieu et à César ce qui est à César. Les marchands ne sont pas bannis de la cité, mais du temple. Son but c'est de mener vers Dieu, pas de faire de la politique. Tout comme son but c'est pas de donner la meilleure façon de planter les pommes de terre ou de donner un cours de physique nucléaire avant l'heure
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
Lire ou pas, sa solution plaisait pas à certains, un peu gênant en étant directement lié à dieu, qui est sensé comprendre tout le monde
il y a 2 ans
Ouais c'est l'impression que j'ai aussi
D'ailleurs donne moi le numéro de ta sœur
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLire ou pas, sa solution plaisait pas à certains, un peu gênant en étant directement lié à dieu, qui est sensé comprendre tout le monde
Mais qu'est-ce que tu en sais, bordel ? T'as rien lu du tout. T'y connais rien
En plus je vais pas te faire un résumé des évangiles. T'as vu la taille du machin ?
En plus je vais pas te faire un résumé des évangiles. T'as vu la taille du machin ?
il y a 2 ans
Mais qu'est-ce que tu en sais, bordel ? T'as rien lu du tout. T'y connais rien
Il a finit crucifier quand meme, ça témoigne d'une certaine hostilité
il y a 2 ans
Il a finit crucifier quand meme, ça témoigne d'une certaine hostilité
Mais ça n'a aucun rapport avec une quelconque lutte des classes
il y a 2 ans
218
Sur ce sujet0