Créer un compteSe connecter

Votre avis sur ces individus ?
:hannahgauche:

@JackHellsen
il y a 2 ans
Des génies à n'en pas douter
:Ronaldo_serieux:
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
Des génies à n'en pas douter
:Ronaldo_serieux:
L'impacte est violent j'imagine pas si un gosse se serrait retrouvé entre le bus et la voiture
il y a 2 ans
L'impacte est violent j'imagine pas si un gosse se serrait retrouvé entre le bus et la voiture
C'est clairement des irresponsables qui méritent d'aller en prison
:hannahdroite:
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
Ben après on ne voit pas comment le conducteur c'est retrouvé dans cette situation, si ça se trouve il a voulu éviter un animal qui traversé ou un truc comme ça
:Challoween:
Image
il y a 2 ans
voiture volé
il y a 2 ans
C'est clairement des irresponsables qui méritent d'aller en prison
:hannahdroite:
Exactement
:lydrak:
il y a 2 ans
Ben après on ne voit pas comment le conducteur c'est retrouvé dans cette situation, si ça se trouve il a voulu éviter un animal qui traversé ou un truc comme ça
:Challoween:
Image

Y'a même ses amis qui regardaient par les fenêtres pour voir le nanimal sur la route
il y a 2 ans
Ils fuient et abandonnent leur voiture comme ça ?
:risibo:

Ah oui j'oubliais que c'est forcément une voiture volée avec eux
:peepoJVC:
Salarié.
il y a 2 ans
Ils fuient et abandonnent leur voiture comme ça ?
:risibo:

Ah oui j'oubliais que c'est forcément une voiture volée avec eux
Ce sont des "kia boyz" car les KIA récente on est des gros défauts de sécurité sur certains modèles et ça se vole facile
il y a 2 ans
Ce sont des "kia boyz" car les KIA récente on est des gros défauts de sécurité sur certains modèles et ça se vole facile
Ah intéressant. La rio 4 est concernée ou je songe a acheter une autre voiture ?
Salarié.
il y a 2 ans
Image

Y'a même ses amis qui regardaient par les fenêtres pour voir le nanimal sur la route
Ah ok j'avais pas vu
:RisitasFutur:
Image
il y a 2 ans
Ah intéressant. La rio 4 est concernée ou je songe a acheter une autre voiture ?
Aucune idée mais en france tu ne risque trop rien, le vole de voiture concerne surtout des gros modêles sport vu le risque, tu ferra mieux de souder une plaque sous ton décatalyseur surtout
il y a 2 ans
Mais je comprends pas comment il a pû perdre le contrôle en ligne droite comme ça, il voulait faire du manji ou quoi
Image
il y a 2 ans
Mais je comprends pas comment il a pû perdre le contrôle en ligne droite comme ça, il voulait faire du manji ou quoi
Non mais ce sont des sales petits cons qui faisaient n'importe quoi, y'a des centaines de vidéos comme ça,
il y a 2 ans
Plus qu'à trouver une nouvelle caisse
:gto_casque:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Ouais véritable phénomène sur les réseaux sociaux aux usa avec les noirs qui volaient toutes les KIA
:risi_celestin:
il y a 2 ans

Votre avis sur ces individus ?

@JackHellsen
:chat_pouce:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Malenia
Malenia
2 ans
Plus qu'à trouver une nouvelle caisse
:gto_casque:
Oui enfin elle était volé, ça devrait pas être trop compliqué pour eux *le passager est aller à l'hosto en état critique*
il y a 2 ans
Oui enfin elle était volé, ça devrait pas être trop compliqué pour eux *le passager est aller à l'hosto en état critique*
Plus sérieusement, ils devraient aller en taule et ne plus jamais avoir le droit de conduire un véhicule quel qu'il soit
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans