Je pose la question au forom : êtes vous pour ou contre les tatouages ?
"mais putaso on s'en bat le couilles"
Si ton fils ou ta fille voulait se tatouer, serais-tu pour ou contre ?
Perso : je n'arrive pas à trouver les tatouages beaux. ça me repousse immédiatement chez les femmes, et chez les hommes ça me fait immédiatement "prolo, golem".
Je ne suis pas contre au fond, mais mon instinct est clairement contre. Je ne pourrais jamais me marier avec une femme tatouée, ça me repousse trop.
"mais putaso on s'en bat le couilles"
Perso : je n'arrive pas à trouver les tatouages beaux. ça me repousse immédiatement chez les femmes, et chez les hommes ça me fait immédiatement "prolo, golem".
Je ne suis pas contre au fond, mais mon instinct est clairement contre. Je ne pourrais jamais me marier avec une femme tatouée, ça me repousse trop.
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Sondage — 56 votes
Contre
Pour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour, quand à ton dernier paragraphe il faut savoir que plus une meuf est tatouée et plus c'est une pute donc à fuir
il y a 2 ans
Ni pour ni contre
Si c'est beau pourquoi pas, mais un truc beauf ou qui fait pute c'est nul
Ça dépend aussi de l'endroit où c'est fait
Et faut que la personne ait fini sa croissance et au moins majeur
Prout.
il y a 2 ans
Pour, quand à ton dernier paragraphe il faut savoir que plus une meuf est tatouée et plus c'est une pute donc à fuir
C'est ce que me dit mon instinct à peu près. Pute + crasseuse. Mais c'est juste un préjugé instinctif, je ne sais pas si c'est vrai.
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais Putaso on s'en bat les couilles
Ça dépend de tellement de paramètres, le tatouage en lui même, sa taille, son prix, son emplacement, combien gagne la personne etc
Ça dépend de tellement de paramètres, le tatouage en lui même, sa taille, son prix, son emplacement, combien gagne la personne etc
il y a 2 ans
Tout dépend du sens, mais il est évident que le sens de la plupart des tchoins m'as-tu-vu je suis contre
il y a 2 ans
Ni pour ni contre
Ouais c'est le minimum, au moins que la personne soit majeure.
Même les tatouages beaux, ça ne me rend pas la personne attirante. L'art tatoué peut être très beau, mais ça ne rend pas la personne plus belle, au contraire. C'est la sensation que j'ai
Même les tatouages beaux, ça ne me rend pas la personne attirante. L'art tatoué peut être très beau, mais ça ne rend pas la personne plus belle, au contraire. C'est la sensation que j'ai
Au plaisir ~
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je valide, je ne comprends pas trop le délire. Déjà que se faire tatouer ça a l'air douleureux, chiant et cher, mais en plus tu te marques la peau pour un truc de merde, rien confruit perso
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Mais Putaso on s'en bat les couilles
Pas faux, mais perso je ne discrimine pas, pour moi ils sont tous mauvais. Sauf si le tatouage a un véritable sens, comme pour l'année de sobriété chez le vdd
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Ouais c'est le minimum, au moins que la personne soit majeure.
Oui c'est pas fait pour rendre la personne plus belle souvent, c'est juste pour soi
Prout.
il y a 2 ans
Le symbole en soi n'est pas golem, c'est juste qu'il a été repris par tous les golem, malheureusement.
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Oui c'est pas fait pour rendre la personne plus belle souvent, c'est juste pour soi
Certes.
Mais ça reste un élément visible de son corps, donc indissociable de sa relation aux autres. Sauf si c'est dans un endroit caché
Mais ça reste un élément visible de son corps, donc indissociable de sa relation aux autres. Sauf si c'est dans un endroit caché
Au plaisir ~
il y a 2 ans