InscriptionConnexion
Et attendre l'arrivée d'une urbexeuse pour la violer, on est bien d'accord que si un taré décide de faire cette technique en laissant son téléphone chez lui au préalable pour éviter la géolocalisation ça réduit grandement les chances de se faire choper non ?
:chat_lunettes:
il y a un an
Tu peux nous en dire plus l'OP
:gilbert:
Meat-chan
:love:
il y a un an
Le mode avion ça fait le taff
:Mouais_Jesus:
Magicien, je transforme la bière en gueule de bois
il y a un an
Tu peux nous en dire plus l'OP
:gilbert:
On est entouré de tarés ça m'étonne juste qu'un d'entre eux n'est pas cherché à concrétiser la technique
:cafe:
il y a un an
Non ça suffit pas en plus l'opérateur mobile peut savoir de quelle heure à quelle heure le mode avion a été activé, suffit juste qu'un flic diligente une enquête auprès d'eux pour le savoir et c'est foutu
il y a un an
Bouffe lyophilisé + réchaud et t'es tranquille pour les deux mois à venir
:selection_naturelle:
il y a un an
:risitas_gilberted:
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a un an
Non ça suffit pas en plus l'opérateur mobile peut savoir de quelle heure à quelle heure le mode avion a été activé, suffit juste qu'un flic diligente une enquête auprès d'eux pour le savoir et c'est foutu
J'aimerai pas rester bloqué dans un ascenseur avec toi
:k2a:
Magicien, je transforme la bière en gueule de bois
il y a un an
J'aimerai pas rester bloqué dans un ascenseur avec toi
:k2a:
Si t'es un homme t'as rien à craindre
:sele:
il y a un an
Tu ramènes des gants et un réchaud ça fait littéralement 10cm de large, à moins d'être autiste sévère t'es pas censé laisser assez de traces pour permettre à la police criminelle de retracer ton parcours une fois sur place
il y a un an
Si ya des fouilles + poussées et que tu es soupconné, ils peuvent voir que ton téléphone a rien émis pendant plusieurs heures, et c'est pas normal de mettre son téléphone en mode avion plusieurs heures

Autant le laisser chez soi
:ok:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a un an
On est d'accord
:aaaaaaa:
il y a un an