Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspleinsdennuis
2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeBIENVENUE AU TEXASENT'S
il y a 2 ans
C'est valable pour tous les bords, ils ont tous compris qu'ils pouvaient rien changer il y a longtemps c'est une mascarade
il y a 2 ans
Je ne dis pas qu'ils ne font rien, d'ailleurs ils ne pourraient pas se le permettre, mais on ne peut pas nier le fait qu'ils exploitent leur image. Tout le monde ferait de meme comme je l'ai dit on ne peut rien changer mais ca permet d'éveiller la curiosite des gens
il y a 2 ans
Moi j'comprends il faut bien qu'il bouffe, la question se pose aussi de savoir si ceux à qui lui et les autres parlent méritent d'être sauvés/le veulent
Excecrable c'est un grand mot mais j'ai juste cité pour répondre et dire que tous ces "influenceurs" de n'importe quel bord font pareil, certains ont plus le coeur à l'ouvrage que d'autres
D'ailleurs le fait qu'ils se barrent tous et se font taper dessus montre bien que j'ai raison quand je dis qu'ils pourront rien changer, ils ont pas le choix que de rester à leur "place" sinon c'est cancel cash papacito avec l'affaire du paysan c'est passé à deux doigts, s'ils veulent strike systématiquement toutes leur plateformes ils peuvent et là c'est finito (+ les plaintes etc)
Excecrable c'est un grand mot mais j'ai juste cité pour répondre et dire que tous ces "influenceurs" de n'importe quel bord font pareil, certains ont plus le coeur à l'ouvrage que d'autres
D'ailleurs le fait qu'ils se barrent tous et se font taper dessus montre bien que j'ai raison quand je dis qu'ils pourront rien changer, ils ont pas le choix que de rester à leur "place" sinon c'est cancel cash papacito avec l'affaire du paysan c'est passé à deux doigts, s'ils veulent strike systématiquement toutes leur plateformes ils peuvent et là c'est finito (+ les plaintes etc)
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai dit que ca eveille la curiosite des gens et qu'ils pouvaient rien faire de plus transforme pas mes ecrits
y'a du bon et du mauvais partout mais c'est pas des youtubeurs qui vont sauver le pays (surtout des gens qui ne sont pas français de souche et je dis ça en ne l'étant pas moi meme)
y'a du bon et du mauvais partout mais c'est pas des youtubeurs qui vont sauver le pays (surtout des gens qui ne sont pas français de souche et je dis ça en ne l'étant pas moi meme)
il y a 2 ans
Mais ca n'empeche pas qu'ils fassent de bonnes actions et que c'est mieux d'aider les paysans que des assos qui aident les passeurs de migrants
il y a 2 ans
122
Sur ce sujet0