Ce sujet a été résolu
La terre a été créé en 7 jours par dieu.
De plus Eve a croqué dans la pomme a cause d'un serpent.evident
Sans déconner j ai jamais compris ces bails,au collège y avait des gens croyants et je leur demandait si il croyait vraiment a ça et si ils se rendaient compte de l'énormité de la chose.
En gros je les traitais de cons quoi
Sans déconner j ai jamais compris ces bails,au collège y avait des gens croyants et je leur demandait si il croyait vraiment a ça et si ils se rendaient compte de l'énormité de la chose.
il y a 2 ans
C'est vrai que c'est l'argument le plus merdique possible et beaucoup le répètent avec fierté et assurance.
il y a 2 ans
Booboo
2 ans
il y a 2 ans
Booboo
2 ans
En cours de religion en primaire j'me faisais sortir de la classe à chaque fois parce que j'arrivais pas à garder mon sérieux devant les explications de la prof. Mes parents ont fini par comprendre qu'il fallait me mettre en cours de morale (non religieux)
il y a 2 ans
En cours de religion en primaire j'me faisais sortir de la classe à chaque fois parce que j'arrivais pas à garder mon sérieux devant les explications de la prof. Mes parents ont fini par comprendre qu'il fallait me mettre en cours de morale (non religieux)
il y a 2 ans
Personne n'a besoin de quelconque livre pour savoir que Dieu existe, ou plutôt que le Divin de manière générale existe
il y a 2 ans
Ton dieu est parfait ?
- oui
Pourquoi il a besoin de créé des millions de religions pour se faire connaître ? Pourquoi ne pas simplement éradiquer le mal ?
La pomme hehe
Les religix bordel
- oui
Pourquoi il a besoin de créé des millions de religions pour se faire connaître ? Pourquoi ne pas simplement éradiquer le mal ?
La pomme hehe
Les religix bordel
il y a 2 ans
GodFootball
2 ans
Ayaaaa
Les religieux en PLS
Les religieux en PLS
il y a 2 ans
Kyle
2 ans
Ton dieu est parfait ?
- oui
La pomme hehe
Les religix bordel
- oui
La pomme hehe
Les religix bordel
Pourquoi créer un être faillible ?
Pourquoi il tente Adam et Ève avec la pomme en sachant parfaitement ce qu'ils feraient étant donné qu'il est omnipotent ?

Pourquoi il tente Adam et Ève avec la pomme en sachant parfaitement ce qu'ils feraient étant donné qu'il est omnipotent ?

il y a 2 ans
Mais du coup c'est laquelle la bonne ? Celle crée il y 2000 ans, 800ans, celles d'avant ? Je comprends pas
il y a 2 ans
Orhila
2 ans
on n'est même pas sûr que Moïse a existé aucune trace archéologique de l'exode
L'exode est techniquement impossible, des chercheurs se sont amusés à créer une simulation, la traversée aurait prit je ne sais plus combien de temps en plus que le récit ...
Et cerise sur le gâteau les positions géographiques sont incorrectes, les mecs qui ont écrit ça avaient pas le compat dans l'oeil
Et cerise sur le gâteau les positions géographiques sont incorrectes, les mecs qui ont écrit ça avaient pas le compat dans l'oeil

il y a 2 ans-PEMT
Ba tu m'étonnes.je veux bien que ca soit du folklore,faut bien inventer quelque-chose pour justifier l existence surtout à l époque où ces fables ont étés écrites.
Ça passe je veux dire comme Moïse qui ouvre la mer en deux c'est imagé c'est joli c'est du folklore mais y croire c'est grave.
Ça passe je veux dire comme Moïse qui ouvre la mer en deux c'est imagé c'est joli c'est du folklore mais y croire c'est grave.
il y a 2 ans-PEMT