Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Suffit de détruire un centre électrique avec les grosses bobines
Il n'y en a qu'un seul pour chaque ville, et tu peux les détruire facilement avec un cocktail molotov à ce qu'il parait, normalement c'est situé en campagne avec 0 caméra sauf sur le lieu même mais tu peux les contourner
ça plonge la ville dans le 0% electricity et les golems/pnj n'auront plus d'électricité pour alimenter les pc qui génèrent leurs lignes de code, évidemment ça va créer une guerre civile, aucune caméra, aucune lumière, rien. Les sous-hommes islamiques vont s'entretuer en massacrant également les blancs et la guerre civile va commencer
je pose ça la
Il n'y en a qu'un seul pour chaque ville, et tu peux les détruire facilement avec un cocktail molotov à ce qu'il parait, normalement c'est situé en campagne avec 0 caméra sauf sur le lieu même mais tu peux les contourner
ça plonge la ville dans le 0% electricity et les golems/pnj n'auront plus d'électricité pour alimenter les pc qui génèrent leurs lignes de code, évidemment ça va créer une guerre civile, aucune caméra, aucune lumière, rien. Les sous-hommes islamiques vont s'entretuer en massacrant également les blancs et la guerre civile va commencer
je pose ça la
Nous luttons pour l'Europe et la liberté
Notre honneur s'appelle fidélité
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi t'as des contacts dans certains milieux tu peux te procurer certaines matières explosives et faciliter le travail
Sinon tu commences par du petit et tu scies des poteaux la nuit pour qu'il tombe et tu coupes les fils, tu fais ça plusieurs fois mais ça m'a pas l'air utile
Sinon tu commences par du petit et tu scies des poteaux la nuit pour qu'il tombe et tu coupes les fils, tu fais ça plusieurs fois mais ça m'a pas l'air utile
il y a 2 ans
Proof de ces lignes de secours?
il y a 2 ans
Proof de ces lignes de secours?
la map du gouv qui répertorie les lignes, juste t'arrivera a faire fermer les usines et magasins d'une ville , pas plus
il y a 2 ans
Sinon tu fais le corbeau, simple et efficace, résultat ga-ran-tit
When the ocean met the sky
il y a 2 ans
Je vois que monsieur regarde la série Gotham
Virtual world / The new world is coming
il y a 2 ans