InscriptionConnexion
Incroyable Hitler n'est pas mort en 1945 à Berlin !
:Antoine:

nordpresse.be https://nordpresse.be/hit[...]est-echappe-en-argentine/

C'est en arrivant lors d'une excursion sur une île au large de l'Argentine qu'un jeune homme découvrit une personne âgée qui lui rappelait quelqu'un
:video_golem:

Quelle ne fut pas sa surprise quand il découvrit qui était cette personne !
:Antoine:

C'était bien Hitler en personne qui avait pu s'isoler et se cacher sur cette petite île
:hitler17:

Le jeune homme lui expliqua alors la situation politique mondiale avec le capitalisme individualiste américain et le communisme progressiste qui rongeaient les peuples du monde
:deg:

Il le supplia alors de revenir ! Mais Hitler refusa, "Non, c'est derrière moi, je ne reviendrais pas"
:hitler:

Alors, une semaine plus tard un groupe de 10 personnes se décidèrent à revenir sur cette île et ils le supplièrent à nouveau de revenir au pouvoir "Hitler revient !"
:Nains_gang:

Hilter refusa à nouveau
:HitlerPointe:

Encore une semaine après, plusieurs bateaux arrivèrent sur la côte de l'île, ils étaient cette fois-ci des centaines à accoster sur l'île en acclamant le chancelier tout en lui demandant de revenir !
:Risi_troupe:

Mais encore une fois Hitler refusa
:dos2:

Alors la semaine suivante, des centaines de milliers de personnes étaient venues, ils entouraient la totalité de l'île "Hitler revient ! Hitler revient ! Hitler revient !"
:attaque_jaune:

Hitler sortie de son cabanon, tout le monde le regarda et il dit "Bon d'accord... Mais cette fois-ci, on va être méchant"
:hitler-rire:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 2 ans
:hitler-sourire:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 2 ans
Go faire la fic maintenant
:jesus_satanas:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 2 ans
Go faire la fic maintenant
:jesus_satanas:
Risific : le retour d'Hitler (version méchant)
:nofake2:
il y a 2 ans
:risi8:
il y a 2 ans
Je vais en faire une, Hitler mais méchant cette fois ci
:cafe:
il y a 2 ans
:hitler_salut1:
il y a 2 ans
Il devait bien se marrer en voyant mussolini pendu par les pieds dans les journaux
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Il devait bien se marrer en voyant mussolini pendu par les pieds dans les journaux
Il n'avait pas accès aux médias, il était isolé
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
:surprised:
il y a 2 ans
L'argentine n'était qu'une étape avant d'arriver en nouvelle-souabe

fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Nouvelle-Souabe

Puis les ricains en '46 lance l'Opération Highjump

fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.or[...]i/Op%C3%A9ration_Highjump

:petaindrink:
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans