Créer un compteSe connecter
:Ecoute_lebosslelite_2:
flics partout , je suis parti foutre de l'essence en Belgique a 7 km max dans ma voiture pour la semaine + achat de tabac. Je reviens , impossible de rentrer a Roubaix. Le truc la ' paris Roubaix cycliste etc..' Je voyais des flics partout armés et nerveux , ils contrôlaient pas mal de voiture ( surtout les arabes avec tête chelou etc...). Bordel , j'ai du faire un putin de détour pour rentrer chez ma maman.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans

Sondage — 6 votes

Chong ça sent bon la lavande.
Chong , ça sent mauvais pour les JO
Ensuite au feu rouge , je vois un petit blanc 'nerveux genre 15 ans , marchait vite , le mec se ramasse une droite KO par un autre blanc de son âge. Je regarde bien la scène , je vois une meuf blanche legging gros cul ramasser le mec KO . J'ai compris , c'était une petite bagarre pour meuf entre pauvres blancs . Etc... J'ai oublié et repartis au feu vert.
:sn44k:
il y a 2 ans
poireau
il y a 2 ans
:Popcorn:
première fois les kheys je vois un tel dispositif de flic pour le 'paris Roubaix. J'ai jamais vu ça. Ça contrôler a chaque voiture , tête chelou etc...etc.
.
il y a 2 ans
:Popcorn:
des kheys témoins du nord ? Avouez le , Macron a était fort sur les flics today..Ca sent mauvais. J'ai jamais vu ça!
il y a 2 ans