Ce sujet a été résolu
J'ai vingt ans, ça peut paraître jeune mais j'ai l'impression que je n'ai plus beaucoup de temps devant moi
il y a 2 ans
Entre 28 et 35, ça dépend des gens
T'a des gens qui font pas leur âge du coup il deviennent officiellement "vieux" beaucoup plu tard que ceux qui ont deja un barbe de terro au lycée
T'a des gens qui font pas leur âge du coup il deviennent officiellement "vieux" beaucoup plu tard que ceux qui ont deja un barbe de terro au lycée
....
......
............
......................
il y a 2 ans
Quand tes membres tombent et que la lèpre te ronge
Main system : entering combat mode.
il y a 2 ans
Quand tu ne plait plus aux femmes, ici beaucoup sont déjà vieux une fois ado
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 2 ans
Quand tu est fatigué de faire ce que tu faisais facilement avant
Ton corps t indique un changement
Ton corps t indique un changement
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Animestocrate
2 ans
J'ai vingt ans, ça peut paraître jeune mais j'ai l'impression que je n'ai plus beaucoup de temps devant moi
ok le pd
il y a 2 ans
Animestocrate
2 ans
Quand tu commences a être heureux de recevoir un aspirateur ou que tu t arrêtes devant les agences immobilière en regardant les annonces en te disant "wouah elle est pas mal cette maison
"
il y a 2 ans
45 me semble être la limite. Certains deviennent vieux à 18 ans. Ce sont les ringards qui sautent de l'adolescence à l'aigreur sans passer par la passion, l'insouciance et la beauté
il y a 2 ans
Tu es vieux à partir du moment où tu fais des ouvertures de magasin
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
Eussoudore01
2 ans
45 me semble être la limite. Certains deviennent vieux à 18 ans. Ce sont les ringards qui sautent de l'adolescence à l'aigreur sans passer par la passion, l'insouciance et la beauté
Je suis aigri mais je suis jeune car ma haine est violente et pure
il y a 2 ans
Animestocrate
2 ans
J'ai un collègue asiat, il a 38ans il en fait 28
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 ans
J'ai fait tous les trucs cités précédemment
il y a 2 ans
210
Sur ce sujet0