InscriptionConnexion
Y'a plein d'êtres qui vous observent des êtres gentils et d'autre qui veulent votre peau.

ce lion vois une ombre qui viens chercher son âme pour qu'il se juge vis a vis de son existence (je ne sais pas ce qu'un lion pourrais dire sur ca vie mais bon
:Crache:
)

Si vous avez des question sur l'autre monde demandez
:RisitasAhiBol:
il y a 2 ans
L'idée qu'il ai été empoisonné ou qu'il se soit intoxiqué ne t'effleurer pas ?
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Ça c'est pour le sous forum paranormal
:Linkberet:
il y a 2 ans
Unibi
Unibi
2 ans
L'idée qu'il ai été empoisonné ou qu'il se soit intoxiqué ne t'effleurer pas ?
:Mouais_Jesus:
et elle est intoxiqué ?
:Risitas-cafe:
il y a 2 ans
Les tunnels new-yorkais
:Pas_de_chance:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Ça c'est pour le sous forum paranormal
:Linkberet:
On a un forum paranormal ?
:Bol_en_bois:
il y a 2 ans
pour info a environ 1h30, 2h du matin les ombres arrivent en masse dans votre secteur et restent jusqu'à 4h du matin puis partent ailleurs, ils font des rotation partout dans le monde en permanence

des ombres j'en ai vu un paquets des formes différentes, souvent ils ont une cape, mais des fois ils sont juste totalement obscure, il y'a des petits des grands, des apparences masculines ou féminine Image
y'a des êtres de lumière aussi qui eux rigolent non stop et sont gentil.
les ombres eux grognent ou font des bruit de serpent en colére
il y a 2 ans
je t'invite a boir 1L de thé vert 6h avant d'aller dormir, de dormir sur le dos.
et quand tu sentiras a 2h du matin les vibrations tu ne stress pas et tu regardes autour de toi
:Abasourdi:

Attention la premiere fois sa choque
:megumin1:

J'espère pour toi que tu chialeras pas ou que t'arriveras a te rendormir
GIF

C'est possible que tu ne vois rien au début, faut plusieurs tentatives avant de croiser une ombre
il y a 2 ans
Ça te dirai de changer ta pdp
:cache3:
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Tu peux aussi t'enfiler 1L de thé et faire une sieste en été, la tu pourrais voir des etres de lumiére qui rigolent et évientuelement te soufelront a ton oreils des conseil OU t'apelleront par ton nom en rigolant avec leurs petites voix douce et christaline
GIF

Putain leurs rire et leurs voix un vrais orgasme sensoriel c'est dingue ce qu'ils sont capable de te rendre heureux avec des petites choses
:Crie:
il y a 2 ans
Y'a pas de nom c'est une question étranges de demander le nom d'un être en particulier, ils regardent tout ce que vous faires parlez dans vos têtes aux êtres de lumière ils vont observent journalièrement.
Bon la nuit j'en ai jamais vu la nuit j'ai vu que des ombres dois y'avoir une lois ou un pacte entre eux
:Tant-pis:

Mais la nuit j'ai déja vu des êtres neutres genre des êtres blancs je vais pas décrire leur forme car c'étais très étranges
il y a 2 ans
les ombres chinoises m'ont jamais insulté ou m'ont jamais engeulé
:RisitasAhiBol:

Par contre les ombres j'ai déja eu quelques déboires avec eux c'est les rois pour chercher a te pourrir la vie ils ont du pouvoir sur notre monde ils me l'ont bien fait comprendre
GIF
il y a 2 ans
6h avant d'aller dormir ta le temps de pissé tkt

faut juste que la théine dans le sang rendre le sommeil instable juste ce qu'il faut pour être entre les deux monde et pouvoir voir des trucs

c'est une technique que j'ai inventé moi même.

Y'en avais une autre c'étais de mélanger de la DMT et des somnifère, bon sa marche mais c'étais dangereux

Je me suis retrouvé en face de la terre dans l'espace a regarder la planète terre mais du coté nuit et je n'avais plus aucune mémoire j'étais la je flottais dans l'espace
il y a 2 ans
pas compris
:risichat_ent:

Non les ombres ne fuis pas ils te foncent dessus quand tu les regardes pour te faire revenir dans ton corps, ils aiment pas que tu puisses les voir
GIF
il y a 2 ans
dans l'autre monde on peux vous traverser ou vous pouvez traverser d'autre êtres, mais on ressent une sorte de résistance et d'inconfort a cette situation

genre comme des aimants qui disent nop c'est pas par la qu'on vas
:cash_deforme_:
il y a 2 ans
Un peu ce genre de scéne
GIF

Quand frodon mets l'anneau ca fait ce genre d'atmosphère
:cash_deforme_:
il y a 2 ans
Tu retournes le problème, c'est pas voir quelque chose qui te bute, c'est le fait d'être en train de mourir qui te fait voir des choses
Image
il y a 2 ans
Celeste
Celeste
2 ans
Tu retournes le problème, c'est pas voir quelque chose qui te bute, c'est le fait d'être en train de mourir qui te fait voir des choses
Alors pour moi c'est une instabilité entre l'âme et le corps, le corps est une carapace a notre ame pour pouvoir exister dans ce monde physique.
le but rendre instable la carapace pour pouvoir être entre les deux monde
:chat_table:
il y a 2 ans
Et toute les ombres ne sont pas agressive j'ai croisé des ombres qui ne m'ont ni insulté ni agressé.
Mais j'ai croiser des ombres qui m'ont insulté et agressé

m'enfin les plus gentil reste les êtres de lumière, ils rigolent TOUT le temps et sont beau et bienveillant
GIF
il y a 2 ans
j'ai fait plein de test pour voir le monde invisible je me suis planché sur l'idée que le corps étais une machine et j'ai tenté de la rendre instable

puis un jours je me suis bu 1L de thé et me suis assoupis sur le dos et la j'ai vu 2 etres de lumiére qui rigolais qui etais assit a coté de moi, j'ai cru que j'avais rêver mais non je les ai bien vu

j'ai retenter l'expérience puis j'ai vu des etres d'ombres et la je me suis chié dessus j'arrivais plus a dormir, j'ai plus voulut retenter l'expérience pendant longtemps
GIF

les mois ont passé j'ai renouvelé l'expérience j'ai revu des ombres, encore et encore et encore mon objectifs etais de revoir les êtres de lumière mais impossible

puis finalement je me suis habitué a voir ces ombres et j'ai revu les êtres de lumière en ayant pris somnifère et DMT.
voila
:deg:
il y a 2 ans