Créer un compteSe connecter

Je pose ça là si jamais vous voulez en discuter, je suis totalement ignorant en la matière
:fillon:
il y a 2 ans
Bon, va falloir les enculer, la guerre finale approche.
:benzezoom:
:benzezoom:
il y a 2 ans
Eh mais c'est un épisode dans South Park ça.
:Takumi_think:
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 ans
Youtube qui permet de faire la promo.
:zidane_tasse:
:zidane_tasse:
il y a 2 ans
Baliany
Baliany
2 ans

Je pose ça là si jamais vous voulez en discuter, je suis totalement ignorant en la matière
Le pire c'est que des occidentaux supportent ces demeurés qui croient à un livre comme le talmud
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Le pire c'est que des occidentaux supportent ces demeurés qui croient à un livre comme le talmud
Boarf, c'est qu'une vache kheyou faut pas s'inquiéter
il y a 2 ans
Le messie dans 7 semaines !
:delawarde_fume:

Des ptn de tarés
:delawarde_fume:
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
La rampe pour le sacrifice est déjà prête, mais y'a toujours un sale youpin pour ne nous dire que ce n'est pas ce qu'on croit
il y a 2 ans
Baliany
Baliany
2 ans
Boarf, c'est qu'une vache kheyou faut pas s'inquiéter
D'après les prophéties ont va tous subir plus ou moins l'essor de Gaza
:sueur:
, c'est gens sont sournois maléfiques et totalement hors de l'humanité, ils sont littéralement l'anti-humanité

C'est pas bien pour le goy, le pouvoir absolu de ces gens
il y a 2 ans
@SuperTimor Y a de la consistence là
:RaphielCafe:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 2 ans
Le 8 avril 2024, veille de Rosh Chodesh Nissan Tashpad, est mentionné comme la date présumée à laquelle la cérémonie d'incinération de la vache rousse aura lieu, en même temps qu'une éclipse solaire exactement au-dessus du Texas, lieu d'où les vaches rousses sont parties pour Israël il y a un an et demi.

Ca ressemble aux topics troll qui racontent une histoire complétement farfelue et incohérente.
:ahilarme:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 ans
Nous on a globalement abandonné les religions, mais ceux qui détiennent le pouvoir ont jamais lâché le morceau. Le veau d'or, les tablettes de Mésopotamie, le manuscrit de Voynich ou je sais pas quoi encore.

Et ça semble déranger personne en plus.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Nous on a globalement abandonné les religions, mais ceux qui détiennent le pouvoir ont jamais lâché le morceau. Le veau d'or, les tablettes de Mésopotamie, le manuscrit de Voynich ou je sais pas quoi encore.

Et ça semble déranger personne en plus.
:Mouais_Jesus:
c'est quoi tout ça ?
il y a 2 ans
Le 8 avril 2024, veille de Rosh Chodesh Nissan Tashpad, est mentionné comme la date présumée à laquelle la cérémonie d'incinération de la vache rousse aura lieu, en même temps qu'une éclipse solaire exactement au-dessus du Texas, lieu d'où les vaches rousses sont parties pour Israël il y a un an et demi.

Ca ressemble aux topics troll qui racontent une histoire complétement farfelue et incohérente.
:ahilarme:
Ça fait trop fake indeed.
:Tant-pis:
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a 2 ans
> Les médias israéliens déclarent : « Ce n'est que rarement que nous entendons dire qu'une génisse rouge a été trouvée
......
incinération de la vache rousse aura lieu, en même temps qu'une éclipse solaire exactement au-dessus du Texas, lieu d'où les vaches rousses sont parties pour Israël il y a un an et demi.

Ayaoo du coup ils l'ont pas trouvée, ils ont juste acheté une vache rousse aux USA, cette supercherie
il y a 2 ans