InscriptionConnexion
Image

24k likes en 24h

Tout va bien
:)


Imaginez si un blanc faisait l'apologie du colonialisme à leur encontre
:)


Ça irait loin pour faire supprimer le message
:)


Mais là comme c'est un noir et que c'est quelques mots, ça passe
:)
il y a un mois
Osef. Christophe Colomb n'était pas blanc. C'était un narbonoïde.
:rika_caprisun:


Je ne me sens donc pas concerné.
:rika_caprisun:
il y a un mois
Mais Ayaaa la sale tête de bougne chauve débile et revenchard qui ne sait même pas contre qui il se bat JPP.
:rika_caprisun:
il y a un mois
Ils sont amérindiens ?
:chat_lunettes_golemvelo:
il y a un mois
Mais Ayaaa la sale tête de bougne chauve débile et revenchard qui ne sait même pas contre qui il se bat JPP.
:rika_caprisun:
T'as de sacrés problèmes de vu toi tu confonds Mamadou avec Rachid
:Criminelsoyeux:
K O L O S S A L
:selection:
il y a un mois
Colonisation : mise en tutelle d'un territoire sous-développé et sous-peuplé par les ressortissants d'une métropole, d'un pays

Les noirs et leur sens des réalités
:race:
il y a un mois
Ils ont changé les indiens.
:Risitasdesi:
il y a un mois
Le mec n'a pas compris les mots qu'il emploie
:aahman:
Et le diable rit avec nous.
il y a un mois
Christophe Colomb il a pas traversé l'océan pour dormir dans la rue sur des cartons et demander des aides
il y a un mois
Mais Ayaaa la sale tête de bougne chauve débile et revenchard qui ne sait même pas contre qui il se bat JPP.
:rika_caprisun:
Ce sont des consanguins à 80 de QI donc ce n'est pas surprenant.

Ce qui m'étonne plus c'est son envie de rester en France ou même en Europe... Pourquoi ne pas retourner sur la terre de ses ancêtres pour construire le Wakanda ?
:pensif:
il y a un mois
Misere
Misere
1 mois
Christophe Colomb il a pas traversé l'océan pour dormir dans la rue sur des cartons et demander des aides
t'as oublié "prendre du crack" aussi
:daenerys-peur:
🌙
il y a un mois
DTP
DTP
1 mois
Ce sont des consanguins à 80 de QI donc ce n'est pas surprenant.

Ce qui m'étonne plus c'est son envie de rester en France ou même en Europe... Pourquoi ne pas retourner sur la terre de ses ancêtres pour construire le Wakanda ?
:pensif:
Ils savent au fond d'eux qu'ils ont tort et qu'ils ont besoin du travail des blancs pour s'en sortir
:cafe:


Le pire, c'est que la folie (((Occidentale))) les rendra à termes aussi tarés et dégénéré que nous, tout le monde va perdre
:Risitas_wtf:
il y a un mois
DTP
DTP
1 mois
Ce sont des consanguins à 80 de QI donc ce n'est pas surprenant.

Ce qui m'étonne plus c'est son envie de rester en France ou même en Europe... Pourquoi ne pas retourner sur la terre de ses ancêtres pour construire le Wakanda ?
:pensif:
parce que tout ce qu'ils sont capable de construire ce sont des huttes en paille et encore, c est considéré comme de la haute technologie par chez eux
:chat_couette_joint_allumer:
il y a un mois