Créer un compteSe connecter
Il va prendre tarif alors méfiez-vous avant de poster
il y a 2 ans
Coucou
:love:
il y a 2 ans
Coucou
:love:
Membre depuis un seul petit jour, 120 message et/mais un seul et unique ici mais t'as quand même réussi l'exploit d'être le plus gros fils de pute du topic en un message.

Question connerie tes fiable y'a pas à dire, tu vas gagner ton Darwin award et niquer les score sombre merde, tu ferai pâlir n'importe quel t'as de fumier.

Je pensais faire un topic troll pour taquiner un khey mais ta sale gueule s'est pointé et putain heureusement que t'es pas littéralement un déchet tu risquerai de faire fermer pas mal de centre de tri.

T'es toxique comme radioactifs enculé, je comprends pourquoi t'es sûr onche tes banni à vue sur tout les autres forums le desesperados par contre je comprends pas pourquoi on te tolère encore ici, on a eu la journée pour s'occuper de toi.

T'es passé par le trou du cul à l'accouchement enculé
il y a 2 ans
Membre depuis un seul petit jour, 120 message et/mais un seul et unique ici mais t'as quand même réussi l'exploit d'être le plus gros fils de pute du topic en un message.

Question connerie tes fiable y'a pas à dire, tu vas gagner ton Darwin award et niquer les score sombre merde, tu ferai pâlir n'importe quel t'as de fumier.

Je pensais faire un topic troll pour taquiner un khey mais ta sale gueule s'est pointé et putain heureusement que t'es pas littéralement un déchet tu risquerai de faire fermer pas mal de centre de tri.

T'es toxique comme radioactifs enculé, je comprends pourquoi t'es sûr onche tes banni à vue sur tout les autres forums le desesperados par contre je comprends pas pourquoi on te tolère encore ici, on a eu la journée pour s'occuper de toi.

T'es passé par le trou du cul à l'accouchement enculé
Merci pour ton message d'Amour travesti en Haine, moi aussi je t'aime très fort
:hap_love:
il y a 2 ans
Merci pour ton message d'Amour travesti en Haine, moi aussi je t'aime très fort
:hap_love:
Bienvenue au fait
:jpp:
il y a 2 ans
D'autres amateurs ? C'est ma tournée
:k2a:
il y a 2 ans
Vas-y je suis curieuse
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Vas-y je suis curieuse
T moch tu pue.. hé v'lan
:k2a:

Nan sérieusement, tu m'inspire rien c'est minable.

Cette phrase tu l'a connait bien c'est celle que ta bouche crade prononce tout les matin devant ton miroir plein de sperme.

T'es solide comme du bitume à supporter le poid de ta défaite sans broncher, fais breveter tes épaules y'a du potentiel. Les déchetteries seraient pas contre pouvoir mettre autant de merde en si peu d'espace

Pour en arriver à mendier de se faire insulter sur un forum anonyme faut le faire mais venant de toi c'est pas étonnant.. ça se comprend tout le monde aime la nostalgie ça doit te rappeler ton enfance.

T'es la cause de l'invention des sens interdit dans le code de la route, à la base ça t'étais dédié pour pas voir ta gueule dans le quartier le low.

On met des gants pour te faire signe de la main tellement t'es crade enculé
il y a 2 ans