InscriptionConnexion
y'a moyen que je me sois fracturé le crane les kheys? je me suis tapé la tete sur le coffre de ma voiture j'ai vu tout blanc je suis tombé par terre
:kaede_baby:
🌙
il y a 2 ans
j'ai du sang un peu
🌙
il y a 2 ans
Va aux urgences
:maximy_lunettes:
il y a 2 ans
Va aux urgences
:maximy_lunettes:
l'humiliation un peu d'expliquer que j'ai ouvert le coffre et il m'a défoncé le crane
🌙
il y a 2 ans
Loud
Loud
2 ans
y'a moyen que je me sois fracturé le crane les kheys? je me suis tapé la tete sur le coffre de ma voiture j'ai vu tout blanc je suis tombé par terre
Va à l'hopital pour le coup

Je me souviens d'un type qui était tombé dans le coma il avait eu les mêmes symptomes que toi (sauf que toi t'es pas dans le coma).

Mais n'y va pas en voiture hein
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
L’op demain au réveil :
:Hedi:
il y a 2 ans
Pour la 3000ème fois ici et ailleurs :
- appelle le 15
- réponds à leurs questions
- suis leurs conseils (ils te diront peut-être de te FAIRE AMENER à l'hosto)
il y a 2 ans
Adieu crayon
:cat_sad:
il y a 2 ans
Ah, et il y a des gens autour de toi? Je demande ça au cas où tu perdrais connaissance...
Mais dès que tu appelles le 15, en principe, ils te demandent où tu es.
il y a 2 ans
khey je suis blanc c'est juste ma meuf qui a ouvert le coffre a moitié moi j'ai voulu récuperer des trucs je le pensais ouvert en entier ma tete s'est eclaté sur la tranche du coffre
:daenerys-peur:
🌙
il y a 2 ans
Va à l'hopital pour le coup

Je me souviens d'un type qui était tombé dans le coma il avait eu les mêmes symptomes que toi (sauf que toi t'es pas dans le coma).

Mais n'y va pas en voiture hein
Ca n'a rien à voir du coup
:hap:
il y a 2 ans
Ca n'a rien à voir du coup
:hap:
Bah le flash blanc peut-être symptome d'un traume cranien dans les deux cas
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Bah le flash blanc peut-être symptome d'un traume cranien dans les deux cas
oui t'as raison je viens de lire que si je vomis je dois aller a l'hosto de suite

merci du conseil ça peut mal finir en effet
🌙
il y a 2 ans
Loud
Loud
2 ans
l'humiliation un peu d'expliquer que j'ai ouvert le coffre et il m'a défoncé le crane
T'en as qui s'enfoncent des télécommandes dans le cul qui restent coincées et ils vont aux urgences tranquille et toi t'as honte d'y aller pour t'être cogné la tête contre ta voiture...

:main_magalie:
Image
il y a 2 ans
première commotion
il y a 2 ans