InscriptionConnexion
twitter.com https://twitter.com/Youri[...]tatus/1776759043056431243

Le harceleur devient harcelé a sin tour
:sele:

Un régal
:Balkany_:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a un an
j'aimerais me faire harceler par une fille
Team chat
:chamain:
il y a un an
Gabber
Gabber
1 an
:risitas_gonfle:
il y a un an
Gabber
Gabber
1 an
Ne jamais perdre espoir
il y a un an
Elle fait moins la maline
il y a un an
TF6
TF6
1 an

Un régal
Bordel y'a des enculés dans les réponses qui disent "Ouais mais on frappe pas les filles il aurait du fuir"
:Risicouteau:
:Quintero3D:
il y a un an
Image

Les femmes qui la défendent juste parce que c'est une femme

:dornellas_hihi:
- "Oui elle lui a mit un coup de couteau mais lui ensuite il l'a tué avec un 9mm tout ça parce qu'il avait l'ascendant technologique c'est impardonnable il aurait du essayer de bloquer avec ses mains les coups de couteau"

il y a un an
Gabber
Gabber
1 an
deviens une fille et harcele moi
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
Image

Les femmes qui la défendent juste parce que c'est une femme

:dornellas_hihi:
- "Oui elle lui a mit un coup de couteau mais lui ensuite il l'a tué avec un 9mm tout ça parce qu'il avait l'ascendant technologique c'est impardonnable il aurait du essayer de bloquer avec ses mains les coups de couteau"

Bordel.
Le mec a meme sorti une étude qui est vrai et elle nie.
Renseignez vous sur l'affaire Chris Brown Rihanna.
Moi je savais depuis le départ car j'avais des contacts proche de l'entourage de CB quand c'est arrivé, dans mon Facebook.
Mais lui, a attendu de révéler la vérité vers 2018 dans un documentaire Netflix.
Il a été très gentlemen de balancer ça aussi tard
:Not_ready_:
il y a un an
TF6
TF6
1 an

Un régal
ca fait du bien de voir que lelite se revolte enfin contre les personne a mammelle
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Bordel.
Le mec a meme sorti une étude qui est vrai et elle nie.
Renseignez vous sur l'affaire Chris Brown Rihanna.
Moi je savais depuis le départ car j'avais des contacts proche de l'entourage de CB quand c'est arrivé, dans mon Facebook.
Mais lui, a attendu de révéler la vérité vers 2018 dans un documentaire Netflix.
Il a été très gentlemen de balancer ça aussi tard
:Not_ready_:
Le problème c'est qu'on sait pas faire dans la demi-mesure
:soral_subutex:

Y'a toujours un biais et bien souvent ce dit biais avantage les femmes

"Une femme ne peut pas avoir fait ça parce que c'est une femme" blabla les femmes ne tapent pas les hommes elles ne les maltraitent pas bref

Faut pas oublié que beaucoup de personnes ne sont pas mature mentalement parlant comme un chien qui te teste pour savoir ou sont les limites bah elles font pareil sauf que dans notre société poser des limites de manière prompte et clair c'est être un pervers narcissique possessif et toxique donc personne ne le fait
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
Le problème c'est qu'on sait pas faire dans la demi-mesure

Y'a toujours un biais et bien souvent ce dit biais avantage les femmes

"Une femme ne peut pas avoir fait ça parce que c'est une femme" blabla les femmes ne tapent pas les hommes elles ne les maltraitent pas bref

Faut pas oublié que beaucoup de personnes ne sont pas mature mentalement parlant comme un chien qui te teste pour savoir ou sont les limites bah elles font pareil sauf que dans notre société poser des limites de manière prompte et clair c'est être un pervers narcissique possessif et toxique donc personne ne le fait
C'est moi ou le mec se bat comme une pedale ? Bordel fallait la prendre en Smacdownnn
:risikick:
il y a un an
C'est moi ou le mec se bat comme une pedale ? Bordel fallait la prendre en Smacdownnn
:risikick:
Bah c'est un skinny timide etc il s'est sûrement jamais battu de sa vie donc il a juste balancé ses bras un peu n'importe comment mais ça suffit quand même
il y a un an
Bordel de merde ils disent rien quand elle harcelé mais des qu'ils commence a répliquer avec les mêmes coups de poing de fiottes ça fait l'offusqué dans le public, si ça avait été moi je leur aurais donné des baffes dans la gueule
:deuxbaffes:
NNN régiment rien du tout Matricule 007
:nnn:
il y a un an
Image

Non elle c'est une salope qui contredit par réflexe comme elle le dit

le vrai simp c'est lui

Image

"T'as vu Lyudmilla je t'ai défendu sur twitter, je peux t'emmener au restaurant c'est moi qui paye"
:simp_cuck:

il y a un an
Que ce soit homme ou femme, je déteste cette aura des gens qui ont seulement une emprise moralement mais qui physiquement n’ont rien
:issou1:
quand ça leurs retombent dessus ils sont perdu
:issou1:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a un an
Comment c'est possible de se faire harceler par une femme bordel ? peut être qu'elle voulait juste sa bite non ?
il y a un an