Créer un compteSe connecter
J'ai perdu celui que j'avais eu quand j'étais gosse. Le seul jeu de ma vie perdu, le seum
:rire:

J'avais essayé d'en racheter un un jour sur amazon, 2 fois même, je me suis fait avoir par des copies éco+ sans horloge interne (pas de pile), ce qui signifie plus aucun événement lié à l'écoulement du temps dans le jeu
:hap:

Et des problèmes de son dès que l'on sauvegarde la partie
:(

J'aimerais acheter un original, pour changer la pile de l'horloge interne et profiter de nouveau de la pleine expérience du jeu

Vous avez des idées pour en trouver un d'occas sans me faire plumer ?
il y a 2 ans
Non
il y a 2 ans
Non
:-(
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans
J'aimerais éviter de trop raquer si possible ahi
:cafe:
il y a 2 ans
Même une pauvre occasion ?
il y a 2 ans
Pour mes autres jeux ça fonctionne toujours parfaitement bien, pareil pour les consoles.
On faisait solide à l'époque
:)
il y a 2 ans
Je suis en train de regarder sur Leboncoin juste pour rire dans mon département.
100€ minimum putain les rats ils se font pas chier

Et aucune garantie en plus
il y a 2 ans
La technologie des cartouches est plus robuste que celle des disques, je plussoie
:risishill:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 ans
Je suis en train de regarder sur Leboncoin juste pour rire dans mon département.
100€ minimum putain les rats ils se font pas chier

Et aucune garantie en plus
Y'en a un par exemple pas loin de chez moi, plus de 100 boulasses le jeu soi-disant original, il propose de rajouter les événements pour Deoxys, Mew, Lugia, Ho-oh dès le démarrage du jeu

J'ai demandé un original ducon pas une copie chinoise facturée 150 €

Le niveau de malhonnêteté
il y a 2 ans
C'est quoi le mieux pour en trouver IRL ? J'ai fait pas mal de brocantes mais jamais trouvé emeraude.

Je suis prêt à faire un peu de voiture, même 100-150 km si besoin.
il y a 2 ans
Jamais essayé facebook market

Par contre, je me déplace. Jamais de la vie je fais livrer une cartouche potentiellement contrefaite (et Dieu sait que les contrefaçons courent les rues
)
il y a 2 ans
Comment il a fait par curiosité ton pote pour l'avoir en version originale emballée ?

Sinon les problèmes :
- Zone de combat spécifique à Pokémon émeraude, pas dispo sur Saphir / Rubis en dehors d'une pauvre tour de combat assez claquée ;
- Pas de pousse de baies sans horloge interne ;
- Bug de son dès que tu sauvegardes avec une version contrefaite, obligé de redémarrer la console pour le rétablir. Ce qui nuit à l'expérience de la zone de combat ;
- Pas d'événements liés au temps en général outre la pousse des baies, donc pas d'ile mirage, pas de loteries dans les centres commerciaux, bugs avec le Match Phone, pas de Grotte Tréfonds, plus d'alternance nuit/jour (au passage ça te fout en l'air l'évolution Mentali / Noctali selon le choix de l'heure initiale)...

C'est vraiment nuisible.
il y a 2 ans