InscriptionConnexion
ce n'était pas une bonne idée

:Tant-pis:

version longue où on voit sa femme qui lui dit de pas regarder puis lui demande de descendre en vain, avant qu'il se fasse tirer dessus
theworldwatch.com https://theworldwatch.com[...]ouse-is-shot-in-the-head/

:interloque:
il y a un an
J'espère qu'il va bien
:golemvelo:
il y a un an
contexte

Image

mon conseil malin : si vous entendez des coups de feu chez le voisin où qui viennent d'un endroit, n'allez pas voir ce que c'est mais au contraire fuyez dans la direction opposée en appelant Gilbert
:Ecoute_lebosslelite_2:
:Chat_president:
:TopeLaLeS:
il y a un an
Ce shithole
Anti kj, déviants
il y a un an
:Selecao:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
en amérique du sud , les gens ont justement des mur d'enceinte de 6 mettre de haut avec des bouteilles en verre cassées et parfois du barbelé pour évité tout problème....<div class="signature">Aucune signature? c'est signé......</div>
il y a un an
contexte

Image

mon conseil malin : si vous entendez des coups de feu chez le voisin où qui viennent d'un endroit, n'allez pas voir ce que c'est mais au contraire fuyez dans la direction opposée en appelant Gilbert
:Chat_president:
:TopeLaLeS:
Cimer pour le conseil avisént's
:oui:

Je tacherai de m'en souvenir
:oui:
il y a un an
ce n'était pas une bonne idée

:Tant-pis:

version longue où on voit sa femme qui lui dit de pas regarder puis lui demande de descendre en vain, avant qu'il se fasse tirer dessus
theworldwatch.com https://theworldwatch.com[...]ouse-is-shot-in-the-head/

:interloque:
bordel, perdre la vie a cause d'une envie juvénile
:Kirby54:
il y a un an
en amérique du sud , les gens ont justement des mur d'enceinte de 6 mettre de haut avec des bouteilles en verre cassées et parfois du barbelé pour évité tout problème....<div class="signature">Aucune signature? c'est signé......</div>
merci pour ces précisions je n'étais pas au courant n'étant pas un baroudeur

à part l'Australie (si on fait l'impasse sur la faune type araignées géantes, requins etc...) ça existe des pays de l'hémisphère Sud qui sont safe pour des gens normaux?
il y a un an
À New York j'ai entendu des coups de feu dans la rue depuis ma chambre, et je peux te dire que t'as qu'une envie c'est de pas regarder par la fenêtre mais plutôt de te mettre dans un coin en PLS
GIF
il y a un an
merci pour ces précisions je n'étais pas au courant n'étant pas un baroudeur

à part l'Australie (si on fait l'impasse sur la faune type araignées géantes, requins etc...) ça existe des pays de l'hémisphère Sud qui sont safe pour des gens normaux?
bah , a ce que j'ai compris une maison en ville normale c'est une enceinte très haute et protéger si ce n'est pas ,vivre dans un condominium.
ça viendra en France j'en suis sur . il y a déja les résidences privées avec un gardien sympas et digicode mais ont devrait monter en gamme en théorie.
:gilbert_gros:

pour le coté safe , moi j'irais sur une ile en polynésie si je voulait avoir la paix.
:capitaine:
il y a un an
Parce que je vivais dans un quartier chaud à Brooklyn
:chatdoomer:

Et que je voyais les gangs de noirs tout le temps dans la rue.

C'était le quartier ou a été tourné ce clip

GIF
il y a un an
Parce que je vivais dans un quartier chaud à Brooklyn

Et que je voyais les gangs de noirs tout le temps dans la rue.

C'était le quartier ou a été tourné ce clip

tu ment pas en peut ?
:curly:
il y a un an
tu ment pas en peut ?
Non + j'ai des preuves.

Une photo que j'ai prise depuis ma chambre :

Image
GIF
il y a un an
Il n'y a que 2 raisons de mater chez le voisin : la voisine qui se balade à poil ou la voisine qui se fait démonter en levrette. Le reste, c'est toujours une mauvaise idée
French dreamer
:chat_lunettes:
il y a un an
tu ment pas en peut ?
Une autre photo :

Image
GIF
il y a un an
ont ma dit pareille en Amérique du sud, j'vais pas fait gaffe ahii
:pole_emplois_:
il y a un an
Il n'y a que 2 raisons de mater chez le voisin : la voisine qui se balade à poil ou la voisine qui se fait démonter en levrette. Le reste, c'est toujours une mauvaise idée
ça arrive rarement
:Mouais_Jesus:
il y a un an