Créer un compteSe connecter
La connaissance du continent englouti Zealandia, aussi dénommé 8e continent, a franchi une nouvelle étape : sa cartographie géologique est aujourd'hui complète. Une nouvelle étude dévoile les analyses et datations de roches prélevées dans sa partie nord, ce qui permet de reconstituer son histoire.
Image

www.sciencesetavenir.fr https://www.sciencesetavenir.fr[...]-cartographiee_174350.amp
il y a 2 ans
Je suis l homme de l atlantide et je confirme le no fake
:risitas_immonde:
il y a 2 ans
Je suis l homme de l atlantide et je confirme le no fake
:risitas_immonde:
:pikachu6:
il y a 2 ans
La connaissance du continent englouti Zealandia, aussi dénommé 8e continent, a franchi une nouvelle étape : sa cartographie géologique est aujourd'hui complète. Une nouvelle étude dévoile les analyses et datations de roches prélevées dans sa partie nord, ce qui permet de reconstituer son histoire.
Image

www.sciencesetavenir.fr https://www.sciencesetavenir.fr[...]-cartographiee_174350.amp
:Walter:
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
:GigaGif:
il y a 2 ans
l'Asie, l'Afrique, l'Amérique du Nord, l'Amérique du Sud, l'Antarctique, l'Europe et l'Océanie.

Mais c'est vrai que certains comptent l'Eurasie comme un continent.
Y'a pas de règle absolu j'ai l'impression
:Cafe_0_sugarent:
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
ça correspond à la théorie de l'image composite visible sur la Lune (faite de plasma) qui représente la carte de la Terre à un instant donné, avec ce continent enfouie il y'a longtemps mais toujours capté par la Lune
:chat_lunettes_golemvelo:

Image

Image

:not_ready_rouge:
Salarié.
il y a 2 ans
ça correspond à la théorie de l'image composite visible sur la Lune (faite de plasma) qui représente la carte de la Terre à un instant donné, avec ce continent enfouie il y'a longtemps mais toujours capté par la Lune

Image

Image

:not_ready_rouge:
bordel c'est super troublant ent
:Cafe_0_sugarent:
il y a 2 ans
Si
:soral_subutex:
:Quintero3D:
il y a 2 ans
Si
:ColereMax:
:Quintero3D:
il y a 2 ans
Je peux pas vraiment expliquer toute la théorie, mais voici la vidéo qui aborde la question (dans un sujet plus large qui fait 7 vidéos)

A partir de 24 minutes pour la lune et la carte terrestre
Salarié.
il y a 2 ans
Toujours mis l’Amérique ensemble perso
:Mouais_Jesus:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Oui je comprends l’argument mais nonobstant je dit Europe, Asie, Afrique, Océanie et Amérique

Le classique quoi
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Non
:Oopsi:
il y a 2 ans
Comme je l’ai dit ton argument est interessant mais je pense que culturellement, géographiquement ect, coupe les deux continents en deux
:risibo:
il y a 2 ans
Ben géographiquement alors si tu préfères
il y a 2 ans