Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La connaissance du continent englouti Zealandia, aussi dénommé 8e continent, a franchi une nouvelle étape : sa cartographie géologique est aujourd'hui complète. Une nouvelle étude dévoile les analyses et datations de roches prélevées dans sa partie nord, ce qui permet de reconstituer son histoire.
https://www.sciencesetavenir.fr[...]-cartographiee_174350.amp
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa connaissance du continent englouti Zealandia, aussi dénommé 8e continent, a franchi une nouvelle étape : sa cartographie géologique est aujourd'hui complète. Une nouvelle étude dévoile les analyses et datations de roches prélevées dans sa partie nord, ce qui permet de reconstituer son histoire.
https://www.sciencesetavenir.fr[...]-cartographiee_174350.amp
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
il y a 2 ans
l'Asie, l'Afrique, l'Amérique du Nord, l'Amérique du Sud, l'Antarctique, l'Europe et l'Océanie.
Mais c'est vrai que certains comptent l'Eurasie comme un continent.
Y'a pas de règle absolu j'ai l'impression
Mais c'est vrai que certains comptent l'Eurasie comme un continent.
Y'a pas de règle absolu j'ai l'impression
il y a 2 ans
ça correspond à la théorie de l'image composite visible sur la Lune (faite de plasma) qui représente la carte de la Terre à un instant donné, avec ce continent enfouie il y'a longtemps mais toujours capté par la Lune
Salarié.
il y a 2 ans
bordel c'est super troublant ent
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe peux pas vraiment expliquer toute la théorie, mais voici la vidéo qui aborde la question (dans un sujet plus large qui fait 7 vidéos)

A partir de 24 minutes pour la lune et la carte terrestre

YouTube
Vidéo YouTubeA partir de 24 minutes pour la lune et la carte terrestre
Salarié.
il y a 2 ans
Toujours mis l’Amérique ensemble perso
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Oui je comprends l’argument mais nonobstant je dit Europe, Asie, Afrique, Océanie et Amérique
Le classique quoi
Le classique quoi
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Non
il y a 2 ans
Comme je l’ai dit ton argument est interessant mais je pense que culturellement, géographiquement ect, coupe les deux continents en deux
il y a 2 ans
Ben géographiquement alors si tu préfères
il y a 2 ans