Créer un compteSe connecter
:pensif:
il y a 2 ans
Nan, même si ça aide pas
il y a 2 ans
Chatgpt : Les élèves issus de l'immigration peuvent parfois être victimes de harcèlement en raison de leur origine ethnique ou culturelle, mais ce n'est pas une règle générale.

:facepalm:
il y a 2 ans
Non plutôt à la mentalité du "je veux m'intégrer coûte que coûte"
:Casserole_Jane:
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 2 ans
En pro et STMG oui je me suis fait mettre à l'écart pour ça je pense honnêtement
:Sourirefille:
il y a 2 ans
Non, mais ça amplifie légèrement le phénomène
📜 02/10/2026 · « Le doute est le commencement de la sagesse. » — Aristote
il y a 2 ans
T'as pas connu les collèges de nouveux riches toi :lebossretro:
il y a 2 ans
Chatgpt : Les élèves issus de l'immigration peuvent parfois être victimes de harcèlement en raison de leur origine ethnique ou culturelle, mais ce n'est pas une règle générale.

:facepalm:
Bordel
:risitas_ahi:

Alors que c'est tout l'inverse c'est eux qui hésite pas à harceler et à t'humilié des qu'il ont la supériorité numérique
:Timidonche:
il y a 2 ans
Générationel, à cause de parents qui ne savent/veulent plus jouer leur rôles
:Rou_gif_06:
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans
:Cattobiere2:
il y a 2 ans
Nan, même si ça aide pas
Ceci
il y a 2 ans
Ben en gros resumé, ca donne des bourgeois qui te rejettent à mort si tu n'as pas 1000€ de frigues sur toi. :lebossretro:

On les reconnaît car ils sont habillés en wesh en depit qu'ils vivent dans des villas hors de prix, sont mauvais à l'ecole mais osef, il vont faire leur etudes sup dans des ecoles privées pay2win :lebossretro:
il y a 2 ans
Non, cependant comme les rapports humains sont organiques, l'immigration a modifié l'organisation des rapports en apportant des traits de différenciations nouveaux et donc la hiérarchie des critères de priorisation dans les groupes. En prenant l'exemple de l'immigration maghrébine, étant donné la priorisation extrême en terme de rapport ethnique (de sang) entre les "khoyas", plus leur nombre augmente et plus ils discriminent les autres ethnies. En situation inverse ils ne sont pas autant discriminés de nos jours car la priorisation ethnique des petits français, par exemple, n'est pas la même. Ce sera possiblement d'abord la catégorie sociale ou bien les centres d'intérêts.
:onche:
il y a 2 ans
Non, cependant comme les rapports humains sont organiques, l'immigration a modifié l'organisation des rapports en apportant des traits de différenciations nouveaux et donc la hiérarchie des critères de priorisation dans les groupes. En prenant l'exemple de l'immigration maghrébine, étant donné la priorisation extrême en terme de rapport ethnique (de sang) entre les "khoyas", plus leur nombre augmente et plus ils discriminent les autres ethnies. En situation inverse ils ne sont pas autant discriminés de nos jours car la priorisation ethnique des petits français, par exemple, n'est pas la même. Ce sera possiblement d'abord la catégorie sociale ou bien les centres d'intérêts.
:onche:
:guenon_qlf:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 2 ans