Créer un compteSe connecter
Je demande à la police d'arrêter la traque, LAISSEZ MON FILS TRANQUILLE il est innocent Image

Madame de ligonnes, pensez vous que votre fils est un grand manipulateur ? Un caméléon ?
:gilbert_bras_croise:

OH non je crois pas, c'est un gentil garçon... Je... Attendez ici je vais chercher son grand père Image

Bonjouuur, je suis le papi de xavier... Je confirme les dires de sa mère, il est innocent Image

....
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Des preuves irréfutables
:aaaaaaa:
il y a 2 ans
La daronne de Xavier qui va dire en interview "il y a des jours je regrette de pas avoir sucé mon mec ce soir là au lieu d'avoir fini enceinte "
:Casserole_Jane:
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 2 ans
Bonjour maman
Fan de jeux, de dessin, de livres, de mangas, de bd, de romans, d'écriture, de séries et de films.
il y a 2 ans
Comment tu vas grand-père ?
Fan de jeux, de dessin, de livres, de mangas, de bd, de romans, d'écriture, de séries et de films.
il y a 2 ans
Ayao
:Chien_Bourdon_Forme_Humaine:
Hoc vernant lilia corde Image
il y a 2 ans
Répond maman ou je risque de refaire comme en 2011
il y a 2 ans
Pourquoi la police n'a jamais demandé au père noël justement puisqu'il est sensé tout savoir
:Bourdon_chien_de_poche:
Hoc vernant lilia corde Image
il y a 2 ans