Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je demande à la police d'arrêter la traque, LAISSEZ MON FILS TRANQUILLE il est innocent
Madame de ligonnes, pensez vous que votre fils est un grand manipulateur ? Un caméléon ?
OH non je crois pas, c'est un gentil garçon... Je... Attendez ici je vais chercher son grand père
Bonjouuur, je suis le papi de xavier... Je confirme les dires de sa mère, il est innocent
....
Madame de ligonnes, pensez vous que votre fils est un grand manipulateur ? Un caméléon ?
OH non je crois pas, c'est un gentil garçon... Je... Attendez ici je vais chercher son grand père
Bonjouuur, je suis le papi de xavier... Je confirme les dires de sa mère, il est innocent
....
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa daronne de Xavier qui va dire en interview "il y a des jours je regrette de pas avoir sucé mon mec ce soir là au lieu d'avoir fini enceinte "
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
Bonjour maman
Fan de jeux, de dessin, de livres, de mangas, de bd, de romans, d'écriture, de séries et de films.
il y a 2 ans
Comment tu vas grand-père ?
Fan de jeux, de dessin, de livres, de mangas, de bd, de romans, d'écriture, de séries et de films.
il y a 2 ans
Répond maman ou je risque de refaire comme en 2011
il y a 2 ans
Pourquoi la police n'a jamais demandé au père noël justement puisqu'il est sensé tout savoir
il y a 2 ans