Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mon père est décédé y'a environ 14 ans, le problème c'est qu'ils ont fait 2 autopsies et les médecins étaient sur le cul car y'avait rien dans son corps susceptible de lui faire mourir ce jour là
Rien
Même pas une ouverture dans le coeur ou la tête, nada, et non c'etait ni un suicide ni assassinat
À quoi c'est du à votre avis ?
Rien
Même pas une ouverture dans le coeur ou la tête, nada, et non c'etait ni un suicide ni assassinat
À quoi c'est du à votre avis ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe fais ce topic maintenant car c'est ma tante qui vient de me le dire aujourd'hui et j'étais pas au courant
Mon père avait même fait un check up chez le médecin 1 mois avant de crever et y'avait que dalle
Le plus surprenant c'est qu'avant de crever mon père m'a fait un gros bisous mais genre un vraiment gros comme si c'était un adieu, le chat a pas arrêté de miauler toute la nuit avant qu'il meurt, et même devant ma mère il lui disait toujours qu'il allait bientôt partir, comme si il savait d'instinct qu'il allait bientôt mourrir
C'est trop chelou bordel
Mon père avait même fait un check up chez le médecin 1 mois avant de crever et y'avait que dalle
Le plus surprenant c'est qu'avant de crever mon père m'a fait un gros bisous mais genre un vraiment gros comme si c'était un adieu, le chat a pas arrêté de miauler toute la nuit avant qu'il meurt, et même devant ma mère il lui disait toujours qu'il allait bientôt partir, comme si il savait d'instinct qu'il allait bientôt mourrir
C'est trop chelou bordel
il y a 2 ans
Il est mort dans son sommeil?
Non au boulot, il bossait de nuit
Il est mort au alentour de 4h du matin, c'est un de ses collègues qui l'a retrouvé au sol avec un doliprane dans les mains c'est tout
Il a du ressentir de la douleur
Il est mort au alentour de 4h du matin, c'est un de ses collègues qui l'a retrouvé au sol avec un doliprane dans les mains c'est tout
Il a du ressentir de la douleur
il y a 2 ans
Mort subite sur Wikipedia:
La survenue de mort subite est principalement secondaire à une cardiopathie coronarienne responsable de troubles du rythme ventriculaire. La maladie coronarienne est responsable d'environ trois-quarts des morts subites cardiaque. L'embolie pulmonaire et les accidents vasculaires cérébraux en sont également des étiologies fréquemment retrouvées. En l'absence d'atteinte cardiaque évidente, un peu moins de la moitié des arrêts cardiaques récupérés de l'adulte ne reçoivent pas d'explication satisfaisante malgré des investigations poussées.
C'est ouf je savais pas que ca arrivais autant, bordel on peut crever a n'importe quel moment sans savoir pourquoi
La survenue de mort subite est principalement secondaire à une cardiopathie coronarienne responsable de troubles du rythme ventriculaire. La maladie coronarienne est responsable d'environ trois-quarts des morts subites cardiaque. L'embolie pulmonaire et les accidents vasculaires cérébraux en sont également des étiologies fréquemment retrouvées. En l'absence d'atteinte cardiaque évidente, un peu moins de la moitié des arrêts cardiaques récupérés de l'adulte ne reçoivent pas d'explication satisfaisante malgré des investigations poussées.
C'est ouf je savais pas que ca arrivais autant, bordel on peut crever a n'importe quel moment sans savoir pourquoi
il y a 2 ans
Triple dosé j'imagine
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
Mort subite sur Wikipedia:
Dans son rapport c'est écrit mort subite je crois
il y a 2 ans
Triple dosé j'imagine
En 2010 y'avait pas le covid je crois
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn 2010 y'avait pas le covid je crois
C'était un beta testeur
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
Crise cardiaque ?
Fumeur ?
Fumeur ?
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Crise cardiaque ?
Fumeur ?
Fumeur ?
Fumeur occasionnel
Crise cardiaque ? Aucune idée
Crise cardiaque ? Aucune idée
il y a 2 ans
Ou alors vu qu'il avait l'air de savoir qu'il allait bientôt mourrir, peut-être qu'il avait des ennemis qui l'ont suicidé (poison?)
il y a 2 ans