Créer un compteSe connecter
Dans son portfolio web, c'est risqué ?
:(

J'ai pas envie d'avoir des emmerdes mais j'ai vraiment la flemme de trouver un equivalent, elle se trouve partout gratuit sur internet

Mais elle vaut quand même 200 balles pour une utilisation perso ahi
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 4 ans
Prends en une gratuite, il y en a pleins correctes et le gens font pas la différence clairement. Même pour un site portfolio de webdesign les gens n'arriveront pas à dire qu'une font est clairement plus adapté qu'une autre tant que ça reste correcte.
il y a 4 ans
Prends en une gratuite, il y en a pleins correctes et le gens font pas la différence clairement. Même pour un site portfolio de webdesign les gens n'arriveront pas à dire qu'une font est clairement plus adapté qu'une autre tant que ça reste correcte.
Bon bah c'est ce que je vais faire

Mais c'est assez difficile a trouver, j'y connais rien a tout cas, je fais du back habituellement
il y a 4 ans
Bon bah c'est ce que je vais faire

Mais c'est assez difficile a trouver, j'y connais rien a tout cas, je fais du back habituellement
En vrai la police par défaut suffit (suffit de préciser que tu veux du sans sherif et ça utilisera celle par défaut du navigateur/OS).
il y a 4 ans
En vrai la police par défaut suffit (suffit de préciser que tu veux du sans sherif et ça utilisera celle par défaut du navigateur/OS).
Bah je voulais un truc qui allait bien avec mon site, celle de base est trop neutre
Meme si ca va aux gens ,je veux faire un truc dont je suis fier (et je suis compliqué ahi)
Image
il y a 4 ans
Bah je voulais un truc qui allait bien avec mon site, celle de base est trop neutre
Meme si ca va aux gens ,je veux faire un truc dont je suis fier (et je suis compliqué ahi)
Image
Je trouve ça trop atypique ton design, pour un portfolio orienté backend il faut privilégier un design simple je pense.
il y a 4 ans
Je trouve ça trop atypique ton design, pour un portfolio orienté backend il faut privilégier un design simple je pense.
Justement j'aimerais mettre en avant une certaine originalité

Pourquoi il faudrait previlégier un design simple ?
:(

Ce portefolio c'est avant tout un devoir
il y a 4 ans
Personne te demandera la preuve d'achat d'une font je pense ahi + peu de chance que les créateurs tombent dessus
il y a 4 ans
Image
oula déjà c'est illisible et c'est beaucoup trop gadget, évite d'essayer d'en faire trop, prends un truc simple sur Google Fonts
il y a 4 ans
Pingura
Pingura
4 ans
Personne te demandera la preuve d'achat d'une font je pense ahi + peu de chance que les créateurs tombent dessus
Ben justement je suis tombé sur un post reddit ou le gars racontait qu'ils etaient tombé dessus et ils l'ont fait chier pour payer la licence même après l'avoir retirer
il y a 4 ans
Ben justement je suis tombé sur un post reddit ou le gars racontait qu'ils etaient tombé dessus et ils l'ont fait chier pour payer la licence même après l'avoir retirer
Ouais mais les US c'est chaud aussi en France on s'en branle je trouve le nombre de boîte qui paye pas leur licence office ahi
il y a 4 ans
niknakk
niknakk
4 ans
oula déjà c'est illisible et c'est beaucoup trop gadget, évite d'essayer d'en faire trop, prends un truc simple sur Google Fonts
Je comptais pas utilisé cette font partout sur mon site

La j'ai temporairement Roboto Slab et Source Code Pro, mais j'ai une certaine insatisfaction

C'est un peu plus epuré mais vous risquez de trouver ca trop chargé

Image
il y a 4 ans
Pingura
Pingura
4 ans
Ouais mais les US c'est chaud aussi en France on s'en branle je trouve le nombre de boîte qui paye pas leur licence office ahi
Ouais mais la c'est different d'une licence office vu que ca sera mis en ligne

C'est moins discret ahi
il y a 4 ans
Je comptais pas utilisé cette font partout sur mon site

La j'ai temporairement Roboto Slab et Source Code Pro, mais j'ai une certaine insatisfaction

C'est un peu plus epuré mais vous risquez de trouver ca trop chargé

Image
une police de heads avec serif et une de corps sans serif c'est étrange khey
il y a 4 ans
niknakk
niknakk
4 ans
une police de heads avec serif et une de corps sans serif c'est étrange khey
Ahi je me suis inspiré d'un site que j'aimais bien

mais j'auiaucune notion du design et de la calligraphie donc je teste

tu me conseilles quoi ?