quasi tous mes cours en visio je les passe à jouer à LOL et a essayer de les écouter
les cours de 2h j'ai l'impression ils font 8h je suis littéralement incapable de les suivres
même les cours qui m'interessent
ça va qu'au 1er semestre j'ai genre 14 de moyenne mais là ce semestre pour les devoir en temps limité& ça va vraiment être compliqué
les cours de 2h j'ai l'impression ils font 8h je suis littéralement incapable de les suivres
même les cours qui m'interessent
ça va qu'au 1er semestre j'ai genre 14 de moyenne mais là ce semestre pour les devoir en temps limité& ça va vraiment être compliqué
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCourage kheyou
y a surement pleins d'autres gens de ta classe dans le même soucis du coup ça sera peut-être noté en conséquence
Prout.
il y a 6 ans
Courage kheyou
y a surement pleins d'autres gens de ta classe dans le même soucis du coup ça sera peut-être noté en conséquence
je sais pas du tout
j'ai une faculté de concentration honnetement même un gamin de 2ans et demi est meilleur
j'ai une faculté de concentration honnetement même un gamin de 2ans et demi est meilleur
il y a 6 ans
je sais pas du tout
Mais non dit pas ça, tu peut le faire
il y a 6 ans
Mais non dit pas ça, tu peut le faire
ça va le faire je pênse mais sans grand mérite
il y a 6 ans
en plus je dois trouver des prof pour encadrer un mster ils mettent 8 mois et demi pour reponde je suis en train de cabler
il y a 6 ans
j'essaie mais au bout de 15 min en général je finis sur twittter ou sur onche à fair ede la merde et à plus du tout écouter le cours alors que quand je joue j'ai l'habitude d'écouter quelque chose en, fond
il y a 6 ans-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'idiocation natiounale
c'est pas une question d'éducation nationnale c'est moi qui ai 0 concentration
il y a 6 ans
j'essaie mais au bout de 15 min en général je finis sur twittter ou sur onche à fair ede la merde et à plus du tout écouter le cours alors que quand je joue j'ai l'habitude d'écouter quelque chose en, fond
On te met au goulag sous prescription médicale ?
Prout.
il y a 6 ans
On te met au goulag sous prescription médicale ?
honnetement ça servirai à rien puisque le matin le furom bide tellement qu'il y a personne à parler
il y a 6 ans
Tu t'installes aussi un peu ici du coup ?
je suis d'abord en priorité sur Onche de temps en temps je suis pas forcément fan de l'ambience
il y a 6 ans