Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVa dormir mon clé, c'est possiblement le mieux à faire quand on va mal
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Va dormir mon clé, c'est possiblement le mieux à faire quand on va mal
le sommeil est impossible
il y a 2 ans
le sommeil est impossible
Ouai pas pour rien que je dors pas moi non plus
Va te coucher au moins si c'est pas déjà le cas, traine sur ton téléphone, tu finiras par dormir sans t'en rendre compte sans doute
Va te coucher au moins si c'est pas déjà le cas, traine sur ton téléphone, tu finiras par dormir sans t'en rendre compte sans doute
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Ouai pas pour rien que je dors pas moi non plus
à quoi bon... demain je me réveillerai et je souffrirai à nouveau
il y a 2 ans
à quoi bon... demain je me réveillerai et je souffrirai à nouveau
Tu dormiras à nouveau dans ce cas, au moins y'auras eu une coupure dans le cycle de douleur, tu seras tranquille en dormant
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Tu dormiras à nouveau dans ce cas, au moins y'auras eu une coupure dans le cycle de douleur, tu seras tranquille en dormant
tout cela ne fait aucun sens
il y a 2 ans
tout cela ne fait aucun sens
Ça t'évite d'avoir conscience de la souffrance sans arrêt, au moins le temps passe vite quand tu dors
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Ça t'évite d'avoir conscience de la souffrance sans arrêt, au moins le temps passe vite quand tu dors
autant se suicider
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsautant se suicider
J'ai pas le droit de te dire que oui, mais si tu laisses le temps passer, tu finiras peut-être par avoir une belle surprise
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans