Ce sujet a été résolu
AlxNobody.MrRobot
2 ans
Les gens qui croient que tu as plusieurs personnalités
il y a 2 ans
nan mais la c'est pas possible on dirait que ya un démon en mois
Tu as besoin de te venger
il y a 2 ans
Tu as besoin de te venger
il y a 2 ans
la bouteille entière ?
il y a 2 ans
du pire, au pire
moi cest l'inverse j'ai l'alcool super gentil, je suis adorable quand je suis bourré, j'ai soulevé un tas de meuf bourré car je suis super drole apparemment, je dégage un super bon mood
moi cest l'inverse j'ai l'alcool super gentil, je suis adorable quand je suis bourré, j'ai soulevé un tas de meuf bourré car je suis super drole apparemment, je dégage un super bon mood
il y a 2 ans
SaleFilsDePute
2 ans
La violence
il y a 2 ans
Je me suis toujours dit que les mecs violent sous alcool étaient des gens malheureux qui n'atrivaient plus à se contenir
il y a 2 ans
BartaJeTaime_
2 ans
du pire, au pire
il y a 2 ans
Alors dans les cas là le problème peut être chiant si tu es taillé comme un catcheur
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
persoent l'alcool me fait déblatérer des vérités historiques sur le sionisme :benzenazi:
C'est pour ça que je bois sans modération
il y a 2 ans
Judas
2 ans
Je me suis toujours dit que les mecs violent sous alcool étaient des gens malheureux qui n'atrivaient plus à se contenir
il y a 2 ans
gerardcouzin
2 ans
persoent l'alcool me fait déblatérer des vérités historiques sur le sionisme :benzenazi:
ah les petit celestin sous substance miskine un peux, au final ils crée le malaise avec idée politique de pucix
il y a 2 ans
T'es un violent de 2m 90 kilos ou un "violent" d1m50 40 kilos?
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 2 ans
221
Sur ce sujet0