Je risque de bouger dans cette ville pour des raisons professionnelles. Vous avez des endroits à me conseiller, ou à éviter ?
La proximité avec la Belgique est-elle vraiment intéressante ? J'ai entendu qu'on pouvait y trouver beaucoup de soirée...particulières
La proximité avec la Belgique est-elle vraiment intéressante ? J'ai entendu qu'on pouvait y trouver beaucoup de soirée...particulières
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTransports à chier, ville assez étroite, temps de mer (même si ça c'est pas la faute de la municipalité)
Entre Lille Flandres et République c'est un vrai chantier depuis des mois
Sinon la ville est plate c'est un point positif ça
Entre Lille Flandres et République c'est un vrai chantier depuis des mois
Sinon la ville est plate c'est un point positif ça
il y a 3 ans
De la beuh pas chère à porte des postes entre 21h et minuit, c'est le bon plan kheyou
il y a 3 ans
Si tu aimes le milieu de la nuit c'est la ville parfaite. Entre les événements culturels, les rencontres faciles et l'accessibilité de la drogue tu as de quoi faire pour passer de bonne soirée.
il y a 3 ans
Ferrara_Rocher
3 ans
Nice, merci les gars. Des bonnes adresses à me donner peut être ?
Le maître kébabier près de Porte d'Arras
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 ans
Le maître kébabier près de Porte d'Arras
Le quartier dans lequel on voit beaucoup de flyers de chats disparus ?
il y a 3 ans
C'est moche mais vu que c'est proche de la belgique, qui est elle même frontalière de la hollande, t'as tous les trucs de dégénéré plus ou moins légalement
il y a 3 ans
Si t’aimes bien être le seul blanc de ta ville, la saleté, voir des gens bourrés ou qui se piquent à n’importe quelle heure, les gens 3/4 en survêtement qui te parle en wsh wsh, le grand remplacement, c’est parfait pour toi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTurboLemgo
3 ans
De la beuh pas chère à porte des postes entre 21h et minuit, c'est le bon plan kheyou
Pas chère....
il y a 3 ans
Ferrara_Rocher
3 ans
Je risque de bouger dans cette ville pour des raisons professionnelles. Vous avez des endroits à me conseiller, ou à éviter ?
Ville à évitez....
jy ai vécu 3ans.... bordel, nuisances a coup de wallah, hep couz, une petite piece sivouplé..... je te conseille plutôt les campagnes de la métropole lilloise...
Au moins c'est calme....
Au moins c'est calme....
il y a 3 ans
Ville à évitez....
jy ai vécu 3ans.... bordel, nuisances a coup de wallah, hep couz, une petite piece sivouplé..... je te conseille plutôt les campagnes de la métropole lilloise...
Au moins c'est calme....
Au moins c'est calme....
Oui go campagne, toutes les villes le long du train Lille Dunkerque
Belgo-chasseur.
il y a 3 ans
Oui go campagne, toutes les villes le long du train Lille Dunkerque
En plus moi je suis a même pas 10 min de la Belgique en voiture....
il y a 3 ans
Lautre parle de weed et dis que c'est pas chère.... faudrait qui me dit pour que je rigole à combien il la touche....
il y a 3 ans
Ville à évitez....
Au moins c'est calme....
Au moins c'est calme....
La campagne qui fait bien déprimer ouais
Lille c'est sympa mais petit et si tu n'es plus étudiant ou pas yes life tu risques de te faire chier assez
Évite Fives, Lille Sud, Porte de Douai
Les villes autour il y en a des sympas mais si tu go cambrousse ça devient vite cassos/french dream et c'est pas la campagne qui fait vraiment envie
Lille c'est sympa mais petit et si tu n'es plus étudiant ou pas yes life tu risques de te faire chier assez
Les villes autour il y en a des sympas mais si tu go cambrousse ça devient vite cassos/french dream et c'est pas la campagne qui fait vraiment envie
il y a 3 ans
La campagne qui fait bien déprimer ouais
Il y a toujours moyen de faire la remontée de Solférino et se mettre une mine quand on se fait chier
Et finir Au Dernier Bar à squatter la PS4
Et finir Au Dernier Bar à squatter la PS4
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 ans
190
Sur ce sujet0