InscriptionConnexion
Ça vous fait quoi de vous sentir oppresser à cause de nous quand vous marchez dans la rue ?
:zizou:
il y a 3 ans
Qui ça "nous" ? Les lopettes incapables de se bagarrer à moins de 5v1 ?
:)
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 ans
plait il créature sémite ?
:Risitas_Fume_La_Pipe:
il y a 3 ans
Qui ça "nous" ? Les lopettes incapables de se bagarrer à moins de 5v1 ?
Je suis chinois et il a raison les bougnoules :Zidane_Sourire:
il y a 3 ans
Allez c'est bon passe à autre chose Jérémy, toujours les mêmes topics
il y a 3 ans
Oh c'est simple, je suis juif et à chaque fois que je vous vois dans la rue, je me demande quand vous nous rendrez l'Israel occupée (que vous osez appeller palestine)
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 3 ans
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
Ah oui les fameux noix qui detienne la technologie et le pouvoir
:culture:
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
:ahiu:
il y a 3 ans
Oh c'est simple, je suis juif et à chaque fois que je vous vois dans la rue, je me demande quand vous nous rendrez l'Israel occupée (que vous osez appeller palestine)
D’après le même Ibn Omar (P.A.a) le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a dit :  Les Juifs vous combattront et vous aurez le dessus sur eux au point que la pierre dira : ô musulman ! viens tuer ce juif qui se cache derrière moi . (rapporté par Ahmad et par at-Tirmidhi et qualifié par ce dernier de « beau et authentique ). 

il y a 3 ans
Ça vous fait quoi de vous sentir oppresser à cause de nous quand vous marchez dans la rue ?
j"adore cette sensation
:Tare2:
il y a 3 ans
quand on traîne près des maternelles et qu'on s'en prend qu'aux mecs de moins de 40kg ça compte pas trisotin
il y a 3 ans
Les GWERS irl : Sont de grosse victimes qui baissent les yeux face dès qu'ils voient un africain

Les GWERS ivl : "Gngngn bougnoule"

En plus je vous parle avec un téléphone que j'ai volé à un gwer fragile qui avait des hourrelets à son jean
il y a 3 ans